Tu as de quoi être heureux
Pas encore, il me faut les résultats du bac..
on n´était pas obliger de tout expliquer , vu que c´est le schema qui devait y repondre ... les prof aime pas qu´on se repete
clone44 Posté le 17 juin 2006 à 18:06:08
c été marké ke les schéma devait etre anoté...
Oué parce que sinon la partie 1 ce fait en 20 minutes...
anoté ? et pas expliquer ...