DanG911 Posté le 17 juin 2006 à 10:15:25
Le RC+ c juste avant l´ovulation, cad à partir du 12 ème jour avec un pic d´oestrogène, entraînant pic de LH par RC+ le 13ème jour, entraînant l´ovulation le 14ème jour.
Le reste du tps c RC-, cad avant et arpès l´ovulation, le RC+ c juste avant l´ovulation.
>>>>>
Heu... Tu es sur ?
Parceque je pense que c´etait pendant toute la premiere partie du cycle !! Parceque au debut le retrocontrole, on le remarque pas beaucoup puisqu´il n´y a pas d´oestrogene ! Mais apres ca augmente exponentielement (hoooooooo ! lol) parceque ya bcp plus d´oestrogenes !
Enfin ca n´a pas beaucoup d´importance !
Par contre sur les retrocontroles j´ai mis les fleches seulement des oestrogene qui partent vers l´hypophise...
Alors que normalement dans le retrocontrole negatif c´est aussi la progesterone et ca va aussi vers l´hypothalamus !
J´espere aussi que ca va pas beaucoup me penaliser !