Bizarrement, j´ai trouvé ça aussi vmt simple, surtout la chimie, genre déterminer la concentration en ion oxonium avec pH=5...frustrant comme question ^^
A la limite, y a que la radio qu´était chiante mais tant mieuuuuuuux !! ! En plus Interface en géo, que du bonheur
!! !