et alors?
s´ils se plantent en prépas c´est qu´ils ne sont pas fait pour la prépa point ya pas à chercher plus loin.
c´est vrai qu´à l´époque du bac C, le niveau en maths et en physique chimie devait être un cran au dessus, ils ont décidés de baisser le niveau c´est comme ça on y peu rien!
on a pas à favoriser des élèves qui veulent faire prépa au détriment des autres élèves, faudrait se mettre dans le crane que S n´est plus la voix royal, c´est une section à part entière de nos jours.