CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac->Physiques-Chimie

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:30:14

Des DS plus durs que le bac pas besoin d´aller chercher loin pour en trouver! :p)

Le problème c´est que comme on a pu le voir aujourd´hui le niveau de PC et TS est assez bas, alors qu´en sup le niveau est vraiment un cran au-dessus, alors parfois y´a des grosses surprises: des gens qui se croyaient très bon en terminale et qui après se retrouvent rapidement largués...

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:32:06

moué j´ai trouvé 5422 :-(

J´aurais pas 20 :snif2:

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:32:11

c´etait tellement simple que j´ai reussi a faire la faute la plus stupide du monde personnelement , les becquerel j´ai dit que c´etait le nombres de desintegrations par seconde , puis jme sui dit : oh bah merde chuis con c´est en minute , donc foirage de datation ^^

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:33:44

euh... moi non c´est en secondes je crois..

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:34:40

Les Bq c´est des s^-1 mais on pouvait laisser en min^-1 je pense.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:35:23

oué c´est en seconde j´ai hésité a l´ecrire en Bq au debut parce que ça servait a rien puis je l´ai fait donc c´est cool :)

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:35:51

Prauron bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bof il était facile quand même... :p)

Toi t´aurais jamais ton bac par contre

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:37:06

sinon la chimie c´etait quand meme franchement risible , bah d´ailleurs en ayant vue la difficulté de l´epreuve de Pondichery ou du liban ...

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:37:49

Alors la si ils ont pas les 80 pourcent de reussite avec les S ^^ (bon y´a plus qu´a attendre les math demain quoi , personelelemnt avec les coef des TPE ça me fait math coef 11)

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:37:52

et alors?

s´ils se plantent en prépas c´est qu´ils ne sont pas fait pour la prépa point ya pas à chercher plus loin.

c´est vrai qu´à l´époque du bac C, le niveau en maths et en physique chimie devait être un cran au dessus, ils ont décidés de baisser le niveau c´est comme ça on y peu rien!

on a pas à favoriser des élèves qui veulent faire prépa au détriment des autres élèves, faudrait se mettre dans le crane que S n´est plus la voix royal, c´est une section à part entière de nos jours.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:38:08

la chimie j´ai cru que je revennais en 1ere S moi.. Pas de pH, pas de K, pas de Qr :doute:

Le RLC était aussi simpliste.. :rire2:

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:39:14

Là c´est pas baisser le niveau, c´est nous prendre pour des cons

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:39:29

c´etait vraiment du cours quoi (enfin comme y´a la calculatrice ^^)

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:06

Pff, même pas la calculette ! Et l´histoire vous avez pris quoi ? Moi Asie + McNamara, je pense m´en être bien tiré.. :)

Bonne journée, plus que demain et j´ai mon bac :content:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:42:03

Ben non parce que pour aller en prépa faut savoir faire autre chose que des trucs enfantins, donc forcément faut y être un minimum préparé.

Ben ouais ils ont décidé de baisser le niveau et c´est une connerie, parce que le niveau en supérieur, lui, il a pas baissé.

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:43:07

Mais personne t´écoute Prau, arrête de causer ^^

Non je rigole, je t´aime mais je vais t´éclater au bac.

Sinon McNamara, c´était un sujet de DNL, j´aurais 8/8 quoi ^^

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:43:39

moi j´ai trouve 5305... mais j´ai travaillé avec des valeurs approchées au final ^^ si je me souviens bien la valeur exacte était 5302...

bonne nuit les petits

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:44:41

Moa150 Posté le 14 juin 2006 à 19:39:14

Là c´est pas baisser le niveau, c´est nous prendre pour des cons

on baisse le niveau pour que vous ayez plus facilement le bac et de ce fait plus facilement accé aux études supérieur et vous êtes pas content????

je comprendrais j´amais les ados de nos jours :lol:

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:44:42

JE vous ai filé le corrigé, je rêve ou personne l´a regardé?

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:47:02

Moa150 Posté le 14 juin 2006 à 19:44:42

JE vous ai filé le corrigé, je rêve ou personne l´a regardé?

non tu ne rêve pas ils vont tous s´empresser de payer sur france exam pour un corrigé qu´ils ont gratuit ici.....

encore une autre incohérence des ados de nos jours :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment