CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac->Physiques-Chimie

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:48:03

xander, quel est l´interêt d´avoir son bac si c´est pour qu´on nous donne des formules et pour ensuite les appliquer?

Genre on a bossé depuis 2 ans pour... ça?! Moi j´utiliserai encore la physique-chimie l´année prochaine ça me dérange mais, mais vraiment si je sujet de math de demain me demande la racine carré de 4, je mord le surveillant!

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:48:41

xander19 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moa150 Posté le 14 juin 2006 à 19:44:42

JE vous ai filé le corrigé, je rêve ou personne l´a regardé?

non tu ne rêve pas ils vont tous s´empresser de payer sur france exam pour un corrigé qu´ils ont gratuit ici.....

encore une autre incohérence des ados de nos jours :lol:

:rire:

D´un autre côté je l´ai fait moi aussi pour la philo :x

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:54:13

et bien si tu continue à étudier la physique-chimie en post bac finallement tu n´aura pas bosser 2 ans pour rien....

après ça dépend de l´avis de chacun, moi par exemple je serais pour un certificat que l´on remet en fin de cycle de secondaire comme quoi t´a le niveau sans être sanctionner d´un examen, comme il font en espagne.

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:40

Le contrôle continue quoi. Moi aussi je trouve ça interessant, c´est plus révélateur qu´un examen bidon comme aujourd´hui.

Par contre si on pouvait faire de sorte à ce que toutes les interros contiennent tout le programme dans ce cas, je serais ERE.

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:02:06

"mais vraiment si je sujet de math de demain me demande la racine carré de 4, je mord le surveillant!"

le pauvre surveillance n´est certainement pas celui qui a conçue le sujet, donc user de la violence n´avancera à rien même si on te demande 2+2 ou de poser une division à 2 chiffres faut garder son self control....

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:03:15

Je rigole :´(

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:03:27

putin jé fé des erreur de merde
jsui degouté jvé avoir ke 13-14 sur un bac de fizik pourri

demain les maths, ma meilleur matiere, sa devrai allé jesper kiora pa un exo tro batar en spé

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:05:42

Maman il me fait peur

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:07:54

vous aurez un sujet infesable avec des exos de merde!

comme ça tout les psedo petit génie frustré seront content :lol:

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:09:09

Tu représentes bien la conjuraison des imbéciles toi Oo

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:06

Soyez pas trop content de la facilité du bac de physique chimie et d´histoire mais aussi un peu de philo car mais alors ça prévoit mais alors quelque chose de vraiment méchant en maths demain

On va pas avoir la racine carré de 4 on va avoir la géo dans l´espace en spé avec la crypto+ dénombrements+ démonstrations des intégrales

Je sens qu´on va moins viser la mention demain!

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:07

La Conjuration des imbéciles :x

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:12:00

"On va pas avoir la racine carré de 4 on va avoir la géo dans l´espace en spé avec la crypto"

Il est gentil :´(

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:19:43

pire ke de la cripto en spé
de la géométri ds lespace !! !!

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:23:39

pas forcement ya pas 36000 façon de rédiger une réponse en maths ou en physique-chimie.

tant que vous faites le bon calcul et que vous le justifié avec une phrase simple ça suffit à faire le bonheur du correcteur.

mais évidement si vous rendez un torchon illisible....

et puis pour les maths la plupart des profs ont un niveau d´orthographe catastrophique, tant que vos phrases sont du français compréhensible à la première lecture ça lui va.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:29:11

Pourvu qu´il y ait pas de démonstrations, pourvu qu´il n´y ait pas demonstrations.. :peur:

.. je vais réviser mes démonstrations :fou:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:40:24

c´est si facile que ca la P-C au bac ? enfin ca se trouve moi j´aurai un sujet difficile l´année prochaine si vous c´était facile (j´avoue j´ai matté le sujet et la question des isotopes/composition du noyau la c´est abusé ^^ sinon je sais pas faire le reste à par le tableau d´avancement)

sinon généralement les DS sont plus difficiles que l´exam du bac, car c´est pas un prof qui le corrige.

j´men rappel en 2nd j´avais une prof pas mal mais qui faisait des DS trop chaud et qui notait sévere. on avait une classe de super haut niveau (fallait taffer comme un ouf rien que pr avoir ta place).
au 3eme trim elle ns fait un DS EXTRA chaud et vu que c´était la periode du bac blanc, elle a noté comme au bac => notes catastrophique pour une classe comme la notre (6 la moyenne) alors dans les autres classes la moyenne aurai été de 1!
finalement on fait un DS commun avec les autres secondes, c´est pas elle qui a fait le sujet (oufff!!!) ===> TROP SIMPLE on a eu les meilleurs notes et c´est coef 2 (ca a bien remonté). malheureusement le dernier DS elle s´est "vengée" et les notes étaient moins bonnes

bref j´espere pour vous qu´elle corrigera pas vos copies ! (enfin si c´est bien elle vs mettra une bonne note mais elle saque pas mal)

ps: elle est prof au lycée Marie Curie de Sceaux (le mien quoi)

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:49:01

Putin c´est clair (desolé de m´exprimre) mais si demain en spé math ils nous sortent un gros exos sur les sections planes avec les paraboloides et tout c´est fini ^^ m´enfin tant qu´on a pas la catastrophe de 2003 ...

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:54:18

Mdr me sujet, avec caltos en plus !
J´ai eu mon bac l´année dernière et j´ai regardé le sujet !

Si vous avez pas mention Bien avec ça vous êtes des lopettes !

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:34:08

L´année derniere tout le monde s´accorde à dire que c´était encore plus claqué, je veux pas dire mais ca sent le frustré...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment