CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac->Physiques-Chimie

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:59

percubaba :d) c´était une boutade. Je sais que les sujets sont faits à l´avance, mais je pense quand même qu´ils vont remonter les notes pour avoir un quota de bacheliers.

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:22:58

moi j´ai pris l´asie en geo, j´ai l´impression d´etre le seul (tant mieux^^)

la radioactivité etait simple je trouve :)

gold33
gold33
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:24:36

Neoknight bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 17:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putin faut qu´n maths on ai pas de démo de cours pitié seigneur ,je veux réussir comme en physique

J´en connai un qui a foutu des pompes sur sa calto ^^

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:25:34

Bizar quand meme jai trouvé cela tres facile... en plus la spé aussi vraiment faible (pour moi c´est coeff 10 car jai les tpe en plus coeef2 dessus :)) j´espere qu´ils vonts pas ce rattraper sur la notation en enlevent beaucoup de point pour les justifications

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:30:33

Physique c´est vraiment que c´était simple, si yavait Newton, Esterification j´étais mort, mais la ca va sauf le dernier exo sur les ultrasons et les dipoles...

Pour la geo ca devrai le faire j´ai pris l´Asie Orientale, c´était du deballage de cours !

Esperons que les maths soient aussi simple :)

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:32:35

Dexx ça ve dire que si jai 14 en phy ça me fait 4*2/8 1 point en plus?? bizar ^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 juin 2006 à 18:32:39

Les maths risquent d´être durs pour compenser.

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:34:12

je suis jaloux de votre sujet en PC en S, même si j´ai eu mon bac l´année dernière. :rire:

ya juste la partie sur les ondes que j´aurais pas fait car j´ai jamais rien compris à cette partie du programme.

par contre la chimie et la radioactivité et l´électricité avec les équadif c´était des points cadeau si le candidat avait révisé correctement.

quand je pense au sujet de merde de l´année dernière sans caltos j´avais réussit à faire sans problèmes que l´exos sur les planètes, le reste j´avais fait n´importe quoi.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:34:37

La jsuis mal par contre car jpense que ma note de physique ne rattrapera pas ma note de maths...par contre l´anglais apres c´est :ok:

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:34:45

ok dac :) j´avais pas compris comme ça :)

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:37:29

spé tpe coef 10???

c´est quoi votre délir? :fou:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:40:17

c´est clair que la physique chimie etait d´une simplicité aberrante. La chimie c´etait de la 2nde/1ere limite, tableau d´avancement a la con, meme pas de spectro, pas d´esther, juste une concentration a partir du pH, vraiment trop simple. En plus on a eu aucune mecanique, pas de diffraction, pas de meca quantique, et l´equa diff de fin etait ultra basique (surtout qu´il donnait la solution complete et pas une formule generale). Bref je crois qu´il faut avoir 14/16 minimum si on a suivit la TS

bonne chance sinon pour les math demain, je sens bien une grosse etude d´exponentielle/logarithme moi :ok:

gold33
gold33
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:43:19

Un bon gros exos de géométrie malheuresement...

pierre_du_92
pierre_du_92
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:45:20

sujet + correction
http://www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/examens/national2006.html

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:46:43

ouais ben méfiez vous quand même :

l´année dernière en sortant de l´épreuve de PC un mec que je connais qui avaient 15 environ à l´année dire "putain si j´ai pas au moins 14/16 c´est qu´il ya un prob tellement c´était simple"

il a eu 6/20 en physique chimie......bon ça l´a pas empêcher d´avoir la moyenne et d´avoir son bac mais il n´a jamais compris sa note de PC :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:51:48

tu demandes la copie dans ce cas là ...

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:56:31

ben il s´en foutait vu qu´il a eu directement le bac, mais sur le coup ça l´a étonné.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 18:56:57

Le sujet de l´année dernière était déjà simple mais celui-là c´est encore pire! :p)
Je sais pas pourquoi ils font des sujets aussi faciles en physique-chimie alors qu´en maths les exos sont normaux...

empereur24
empereur24
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:02:14

Coeff 10 je suis super content meme si je trouve bizarre que ca ait été si simple
Let´s wait and see

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:02:31

Tout simplement que le niveau TS en physique-chimie n´est pas plus élevé que ça!

c´est des sujets tout à fait normaux pour les exigences du bac!

c´est vos profs qui font la bétises de vous faire des DS d´un niveau supèrieur!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment