c´est clair que la physique chimie etait d´une simplicité aberrante. La chimie c´etait de la 2nde/1ere limite, tableau d´avancement a la con, meme pas de spectro, pas d´esther, juste une concentration a partir du pH, vraiment trop simple. En plus on a eu aucune mecanique, pas de diffraction, pas de meca quantique, et l´equa diff de fin etait ultra basique (surtout qu´il donnait la solution complete et pas une formule generale). Bref je crois qu´il faut avoir 14/16 minimum si on a suivit la TS
bonne chance sinon pour les math demain, je sens bien une grosse etude d´exponentielle/logarithme moi 