CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac->Physiques-Chimie

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:04:52

Imaginons que vous ayez 12 sur 20, ca fait donc 2x8 , plus 2x2 , = 2x10 > Coef 10 non ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:06:46

En effet les contrôles de mon prof étaient bien plus difficiles. Mais bon si on veut avoir une chance de suivre en prépa faut bien. :p)

Physique chimie c´est coeff 6 ou 8 si spé.

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:12:00

C´était une blague du ministère de l´éducation je pense. Je l´ai fini en 2H, et d´après le corrigé
http://www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/examens/national2006.html (oui je sais vous m´aimez), j´ai fait 3 fautes.

J´ai une petite érection, je sais pas pour vous :D

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:13:04

c´est quoi votre délir avec ce coef 10 ??

au bac pour faire votre moyenne on prend la note que vous avez eu et on la multiplie par son coef, je vois pas ce que viens faire les TPE.....

si vous avez au final 14/20 en PC et 12/20 au tpe, en prenant physique-chimie en spé ça vous fait :

14*8=112
12*2=24

112+24=136. avec ces deux notes vous avez déjà 136 points pour le bac sur les 380 nécessaire pour avoir le bac, j´ai pas compris votre truc avec le coef tpe....????

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:13:06

xander19 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout simplement que le niveau TS en physique-chimie n´est pas plus élevé que ça!

c´est des sujets tout à fait normaux pour les exigences du bac!

c´est vos profs qui font la bétises de vous faire des DS d´un niveau supèrieur!

Heu, d´après mes annabacs, le sujet de l´année dernière était un VRAI sujet de physique/chimie.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:15:08

Bof il était facile quand même... :p)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:16:04

mais c´est quoi ces comptes de romano ?
TPE... La note de première, on s´en tape, Basta, finish... c´est comme si elle avait jamais existé. Par contre, au début de l´année, vous avez choisi une des trois matières scientifiques.

Les points que vous aurez au dessus de la moyenne au bac dans la matière choisi vous seront comptés en plus coeff 2.

ex: vous avez 14 en Physique et vous avez choisi physique (soyons fous, c´est aussi votre spé)..;

et bien vous avez 14x8 + 4x2....

c´est tout... rien de plus... faut pas rever.

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:18:00

Prauron Posté le 14 juin 2006 à 19:06:46

En effet les contrôles de mon prof étaient bien plus difficiles. Mais bon si on veut avoir une chance de suivre en prépa faut bien.

Physique chimie c´est coeff 6 ou 8 si spé.

et depuis quand tous ceux qui sont en S sont des futurs préparationnaire????
j´ai toujours trouvé débile ce genre de généralité.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:18:08

Moi aussi, je l´ai trouvé trop simple...

La seule question qui me fait douter c´est l´age du gars : vous avez trouvés combien vous ? Moi dans les 5 000 ans...

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:18:11

Ca marche pas comme ça les points des TPE. La note de TPE n´entre pas en compte mais seulement la matière. On nous a dit de choisit une matière pour les TPE. Par exemple moi j´ai choisi SVT. Si j´ai 15 en SVT (coeff 6) ça me fera 6*15 points. Plus les points au-dessus de la moyenne en SVT seront comptés coeff 2.
Donc au total ça me fait 6*15 + 5*2 = 100 points.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:20:05

xander19 :d) pas tous mais dans ma classe y´en a un certain nombre... Mais je dis pas qu´on avait un niveau de prépa, mais un niveau supérieur à la moyenne. Y´a un juste milieu entre un niveau de prépa et des trucs bidons comme on a eu aujourd´hui.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:20:18

J´ai mis le TPE en sport.
Imaginons que j´ai 14, ça me fait 14*4 , donc sport coeff 4, non?

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juin 2006 à 19:20:47

Ouaip un peu plus de 5000 ans j´ai trouvé ça aussi.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:20:58

oué c´était 5300 ans :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:21:34

Ya le corrigé pour les réponses^^C´était jouissif comment c´était facile, en plus yavait droit à la calculatrice^^

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:22:46

oui c´est quand même étonnant ce sujet :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:23:23

chui tellement rageux de ce sujet paske j ai tellement délaissé la bio pour tasuiner la pysique et résultat g perdu mn tps paske c´était tout simple!
Par contre la partie sur la resonnance g séché!

xander19
xander19
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:25:22

prauron ce que je voulais dire c´est que c´est pas parceque dans une classe de TS quelque élèves veulent faire prépa qu´il faut que le prof se sente obligé d´aligné le reste de la classe au niveau de ces élèves avec des DS un peu plus dure.

en terminale les DS doivent resté du niveau terminale point, c´est quoi cette mani de vouloir se préparer à l´avance à l´enseignement en sup???
chaque chose en son temps.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:25:24

mouahhhhhh :content: exo 1 j´ai tout les point obligé j´ai mi exactement pareil que le corrigé sinon je voulais savoir comment ça se passe pour arrondir les notes :question:

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:28:38

5302 ans pour être précis :nerd:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment