CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac blanc

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:02:27

Coucou tlm...
ça y est c´est arrivé, toute cette semaine bac blanc... et vous c´est pour quand ?
lundi: philo / anglais
mardi: SVT
mercredi: maths
jeudi: H/G / espagnol
vendredi: PC
je suis pas stressée ( ça devrait pas ?l ol ). Généralement ceux qui ont leur bac ont eu le bac blanc ? Bon je peux pas dire que j´ai peur c´est juste les maths qui me ;: :!:;;!

See ya

PS: et en plus y en a deux ! ( enfin ça ns entraine ) ^^

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:37:24

deja! nous je crois que ce n´est qu´en avril :p) !

en général le bac blanc est un peu plus dur que le bac donc si tu réussi bien le blanc, en principe tu devrais avoir de bonnes chances de décrocher le vrai^^

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:39:15

^^ comme le brevet alors ? ^^

jspr que ça va bien se passer ( enfin il ya pas de raison ) mais c dommage car ce sont nos profs qui vont nous corriger.. ça avait pas été le cas pour le brevet...

comme la moitié de la classe a en dessous de 8 de moyenne en maths... ça va pas changer unfortunately .... T_T

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:30:15

Bah oua à mon avis c´est comme le brevet.

De mémoire , au brevet blanc , tout le monde s´était tapé autour de 10 en francais , un ptit 13 en maths et un 12 en Histoire.

Et ensuite au brevet , c´est la première fois dans ma vie que j´ai eu une note au dessus de 15 en DS de Francais :fou:

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:00:06

Au 1er bac blanc, ds la classe, on etait que 5 sur 23 à l´avoir au 1er tour lol (au dessus de 10... ) : les profs et le proviseur etaient catastrophé. Finalement, on est 17 sur 23 à l´avoir (dont 6 au deuxieme tour... ). Donc ceux qui ont leur bac n´ont generalement pas eu le bac blanc... :ok:

xander19
xander19
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:11:11

moi j´ai pas eu mon bac blanc..........normal j´en ai pas eu, vu que j´ai préparé mon bac chez moi durant l´année. :gni:

et j´ai eu le vrai bac :10.3/20 de moyenne, en étant de nature glandeur fallait pas espérer mieux, merci la bio et les maths! :gni:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:38:12

oki mci ^^ 5 sur 23 !! ! et bien jspr qu´on sera plus quand meme !

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:02:45

Mardi 06/12 : oral francais
mercredi : ecrit francais
jeudi : maths

Chuis en S donc j´ai "que" ça !

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:04:22

Mardi 06/12 : oral francais
mercredi : ecrit francais
jeudi : maths

Chuis en S donc j´ai "que" ça !

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:20:02

cad ? on a nous toutes les semaines des devoirs entre 2 ou 4h... dc on est bien préparé.... demain philo... sujets possibles: conscient, l´insconscient et le désir ^^... ça promet

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:17:57

ça y est... déjà deux épreuves de passées... et bien jsuis vidée; sujet de philo ce matin:
dissert: peut on ne pas savoir ce que l´on fait?

et l´anglais 7aprem; j´ai fais la compréhension en meme pas une demie heure ce qui m´a un peu inquiété sur le coup mais bon ^^ le sujet d´expression était po génial non plus... enfin plus que 17h d´épreuves ^^ positiv ^^

Corainth
Corainth
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:02:03

Deja le bac blanc?
Nous c´est juste avant les vacances de fevrier
==> Programme plus vaste youpi!!
sinon demain c´est DS maths svt
jeudi anglais
mardi philo 4h
vendredi physique
comme quoi les prof veulent que l´on desire ces fameuses vacances

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:07:43

Au moins on va en profiter ^^

demain svt, soit sr la subduction, la collision, phylogénies, la place de l´homme au sein de vertébrés, les mutations des gènes...

ça fait réver hein ? ^^

Corainth
Corainth
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:25:27

Ouah tout ca de choix moi c´est juste type 1 sur la meiose et ses consequences genetiques

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:28:10

1 seul bac blanc pour nous, mais on se rattrape en devoirs communs, même si c´est bien différent...
Bonne chance ^^

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:33:36

just type 1! tu as de la chance... la dernière fois que j´en ai fait ct en 1S... pa fé cette année. intro, c cmt déjà? définit les mots du sujet, problématique + plan c ça ?
sinon les devoirs communs c tt les mercredis matins... ce serait dommag de s´en priver à_à

xander19
xander19
Niveau 8
06 décembre 2005 à 00:49:11

aller je vais vous simplifier les révisions pour le bac en SVT ceux qui sont en S, à propos du sujet I restitutions organisé de connaissance, qui fait fliper tous les élèves de S :

seulement 3 partis du programme sont suceptible d´être évalué en sujet type I :
-partis procréation (partie préférée des concepteurs de sujet de bac)
-partie immuno, sida ..
-partie géologique, subduction etc..

le reste méiose, vertébré, singe etc.. ne serviront qu´aux sujet type II et III.
Pour ma part je trouve les sujets III plus facile en spé que en tronc commun.

ha oui vous avez les tp vous maintenant au bac en svt.

Corainth
Corainth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:41:15

En fait j´ai meme pas de controle ma prof est pas la resultat j´ai fini a 12h30

=> xander19 t´es sur de toi pour les types 1 ??

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:48:47

La belle époque...

xander19
xander19
Niveau 8
06 décembre 2005 à 16:25:31

corainth sur et certains bon faut pas faire d´impasse sur le reste du programme mais ça permet de plus bosser certaine parties que d´autre.

sujet I session 2002 : immuno
session 2003 : procréation
session 2004 : procréation
session 2005 : immuno

attendez vous cette année pour la session 2006 à avoir en sujet I de la géologie c´est encore jamais tombé en ROC depuis le nouveau programme.

ça serait vache si on vous fait une ROC sur la méiose par exemple car t´aurais rien à dire dessus ce n´est qu´un simple mécanisme tu fais un schéma d´une page et ta tout expliqué.
Pour la partie vertébré, singe etc, je pense qu´il est plus intéréssant pour un concepteur de sujet de vous évaluer sur un exo et non sur une ROC.

finallement pour la ROC il reste que les 3 parties que je t´ai cité.

tout ce que je viens de dire correspond à ce que j´ai pu entendre d´avis de prof de bio de terminale.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment