Les impasses, y a que ça de vrai pour les matieres ou il y a plein de cours à apprendre : je n´avais pas de SVT (SI...) mais en histoire-geo, j´ai fait l´impasse sur plus de la moitié du programme : je suis tombé sur un truc que j´avais revisé ( je pouvais même traiter les deux dissert, comme quoi mes pronostics etaient vraiment bon... ) et j´ai eu 17 
Mais les impasses, c plus delicat et plus risqué quand il n´y a pas plusieurs sujets au choix... Donc, apprenez bien votre bio et penser que pour le bac, les SI n´ont rien à reviser...
Mary
La belle epoque oui, mais c pas pour ça que je regrette mon lycée lol 