CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac blanc

monkey000
monkey000
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:09:35

Les impasses, y a que ça de vrai pour les matieres ou il y a plein de cours à apprendre : je n´avais pas de SVT (SI...) mais en histoire-geo, j´ai fait l´impasse sur plus de la moitié du programme : je suis tombé sur un truc que j´avais revisé ( je pouvais même traiter les deux dissert, comme quoi mes pronostics etaient vraiment bon... ) et j´ai eu 17 :cool:
Mais les impasses, c plus delicat et plus risqué quand il n´y a pas plusieurs sujets au choix... Donc, apprenez bien votre bio et penser que pour le bac, les SI n´ont rien à reviser...

Mary :d) La belle epoque oui, mais c pas pour ça que je regrette mon lycée lol :ok:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:07:49

j´ai eu partie I: la subduction
partie II ex 1: un ptit exo sur les génomes
et l´ex2: une étude sur les phylogénies ^^

ns verrons les résults ^^

demain maths... ça va etre joyeux,jspr qu´on aura une tite étude de fonction simplichonne.... mais fo pa réver.... O_o

Corainth
Corainth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:13:37

Pour un type 1, sur la meiose je pense que j´aurais developper comme le cours(c´est juste des suppositions j´ai pas le sujet) sur
I la stabilité de l´espece phase diploide haploide schema de la meiose caryogamie
II variabilité de l´individu brassage intra et interchromosomique et fecondation avec des schema explicatif
je pense que j´aurai pu pas mal developper mais sinon c´est vrai que pour la phylogenetique et les innovations genetiques ca se prete plus à un type 2a ou 2b

Corainth
Corainth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:14:43

=>kiwimath
Vous avez fait quoi en maths(depuis le debut de l´année)?

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:19:39

euh bonne question ^^ je préviens que j´ai une prof nulle mais nulle... enfin j´ai fais:
les nombres complexes ( parties 1 et 2 )
la fonction exponentielle ( et les équation différentielles ).
Toujours ds études de fonction: avec continuité....
Méthode d´Euler, variations... asymptotes... dc tout le baratin des études de fonction...
un peu de suite... ( mci de my refaire penser... ) j´ai pas encore rvu... et je capish pas gd chose...

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:24:50

pourquoi?
y a quoi au fait à un bac normal, combien d´exo ? 4 ou 5 . pitié une étude fonction supRRR simple sur 7 points ^^ et un tit QCM sans justification ...

MON REVE ^^ je veux avoir mon bac blanc ^^ ^^

Corainth
Corainth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:25:47

cette année ca va j´ai une bonne prof mais l´année derniere ohlala je ne comprenais absolument rien faut vraiment avoir de la chance et tomber sur un(e) bon(ne) prof aprce que sinon les moyennes en prennent un coup

C´est moi ou j´ai l´impression qu´on est à la bourre ds le programme(ou que tout le monde est en avance)?
Nous a fait
-suites
-fonctions
-exponentielle
-logarithme
-differentielles
alors que la plupart des personnes à qui j´ai demandé on fait ça (sauf logarithme mais bon) plus les complexes

Corainth
Corainth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:27:21

Si je dis pas de betises au bac c´est 3 exos
2 identiques pour tout le monde et un different pour ceux en spé et ceux en obligatoire

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:28:39

oh pitié!!! tout autour de moi j´ai des amis qui se croient en retard sur le programme... mais vous allez tous finir par le boucler... don´t worry ^^

moi, la prof a fait redoublé mon frère et ma soeur.... alors, je partais déjà quand mme avec des apprioris... qui s sont confirmés dés le premier jour...

elle nous fait des interros de leçon... en terminale avec des séparations entre chaque eleve...

vos profs font ça aussi ou je me tape LE cas ?

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:29:48

olalal... ça parait pas bcp...

elle a pas arreté de nous faire des démos genre...

montrer que TRUC est solution de MUCHE seulement GROUCH et solution de MUCHE....
avc des mots a pas utiliser style donc...

vous avez pas un site ou je pourrais trouver des démos de genre nvo ts?

Corainth
Corainth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:34:48

non je m´inquiete pas c´etait juste pour avoir une idée
sinon nous aussi on a des interros surprises mais pas de separation entre les eleves
Nous aussi on a des belles demonstrations avec pleins de mots de liaisons (elle adore ca limite une copie sans calculs mais avec des jolis mots de liaisons et de transitions obtiendrait la moyenne, enfin peut etre pas quand meme)

http://xmaths.free.fr/
un site assez complet d´apres ce que j´ai vu (j´ai juste regardé la spé math pour avoir une idée de ce qu´il faisait)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:38:22

mci, tu fais spé quoi ?

me physik... bb vendredi... oh ça devrait allez je pense... tant que je tombe pas sur la radioactivité... ( vivi, ça g un peu de mal ^_à )

Corainth
Corainth
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:39:46

Spé Physique-Chimie

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 décembre 2005 à 19:39:48

_Furious-Angel_ Posté le 02 décembre 2005 à 20:37:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja! nous je crois que ce n´est qu´en avril !

en général le bac blanc est un peu plus dur que le bac donc si tu réussi bien le blanc, en principe tu devrais avoir de bonnes chances de décrocher le vrai^^

:d) Chez moi c´est le contraire lol, bac de fr plus dur que le blanc, brevet idem xD

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:19:39

boala, fini; ct bien dur... bien con... enfin... 1.5 points pour une question de cours... un exo sur 5 points, une sorte d´étude de fonction... un sur 6.5 bien dur avec des nombres complexes et le dernier sur 4.5 points... que je n´ai pas fait... que personne n´a compris... yahoo, vive les maths ... à_à

Corainth
Corainth
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:02:49

Si c´est fini tant mieux ya plus qu´a attendre les resultats

Nous le bac de francais, je peux pas dire qu´il était plus dur mais je l´ai moins bien reussi
bac blanc: ecrit 7
oral 12

bac : écrit 14
oral 13

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:21:06

enfin c fini ^^ les maths, demain hg et esp et physik vendredi 0-0 ... pour le français... j´ai du avoir à peu pres les memes note au blanc et au vrai ?_ ? donc voilà; les résultats, on en aura surment une partie la semaine prochaine ( c´est malin de faire ça, une semaine avant les vacances et pas la dernière semaine ). J´avoue que je comprends pas ?o ?

Corainth
Corainth
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:28:06

C´est juste que certains profs ont la flemme de corriger donc ils corrigeront pendant les vacances (entre 2 bouteilles de champagne)

En y pensant quelqu´un a deja eu des profs qui corrigeaient super vite ?
record pour ma prof de math cette année mardi DS de 3h elle nous les rend je jeudi ya de quoi surprendre

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:20:33

ma prof de français de l´année derniere, ds de 4 h le jeudi matin, résults le vendredi aprem/ classe de 32 eleves... j´ai eu plusieurs profs comme ça... des fous ! lol

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:27:37

oui c´est le moins que l´on puisse dire :rire2:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment