CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac blanc

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:37:13

lol; j´ai déjà eu des cas comme ça; ct année a part la prof de maths, mes profs st bien dans l´ensemble ( si si ), c´est là le probleme; y a une tache dans ce bo tableau et pas des moindres..... en plus... elle part en retraite l´année prochaine.... on la sa dernière année; je suis sure que c pour ça qu´elle est déchainée!

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:40:15

2heures d´histoire à la suite..... l´horreur... j´avais ça en troisième avc un prof soporifik... j´ai jamais eu un seul prof qui m´a fait aimer l´histoire... mission impossible... par contre 7 année, c´est la première fois que j´ai une prof bonne à me dégouter des maths...

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:40:47

ca doit surement etre ca, l´année prochaine elle aura plus personne pour se defouler (a la limite son mari si quelqu´un en a eu le courage)

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:42:29

j´ai qu´a moitié le droit de pas aimer l´histoire (la geo surtout) parce que ma mere est prof d´histoire, non je deconne je peux ne pas aimer l´histoire il m´arrive rien

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:45:15

ma prof est divorcée ( 4 enfants qui ont tous des facilités ( c elle qui le dit ) et qui bossent ds les maths! ). Elle est avec un prof de français du bahut... un prof pareil qu´elle en homme... deux copies conformes, memes methodes ( séparations pdnt les devoirs, ect...) meme connerie ... mais je l´ai pas eu ´ heureusement ´ lol

lol ta mere est prof d´histoire ^^ dans ton lycée ?? ?

Corainth
Corainth
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:12:29

Non heuresement, ca le ferait vraiment pas d´avoir sa mere prof dans son lycée, elle est prof dans un college loin de chez moi c´est tranquille

aujourd´hui 4h de philo (je suis resté 3h j´avais fini en 2 h c´est normal?) et 1h30 de svt c´est meme pas ce qu´on aura pour le bac et ca m´a pas mal epuisé, qu´est ce que ca va etre pour le bac?

Corainth
Corainth
Niveau 7
29 janvier 2006 à 09:44:20

Et voila cette semaine c´est à mon tour

Mercredi:
Philo
Physique-Chimie

Jeudi:
Mathematiques
LV1(allemand)

Vendredi:
Histoire-Geographie
SVT

Samedi:
LV2(anglais)

et apres vacances, youpi!!

Corainth
Corainth
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:19:28

Ca y est, c´est demain
Personne d´autre ne le passe?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:23:45

Lundi 6 :(
- Philo
- HG / PC
- Mercredi libre
- LV1 / Maths
- LV2 / SVT

YAHHH

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:04:40

bonne chance, c´est tres éprouvant, je dormais dés que je pouvais; mais je l´ai eu ( merci la chimie ) :ange:

sign: http://kiwimath.skyblog.com

demain, j´ai un devoir sur les ondes en SPECIALITE, qqn a un site pour moi?

Corainth
Corainth
Niveau 7
01 février 2006 à 19:55:05

Une journée de passée

philo: peut-on se connaitre soi-meme?
ou peut-on comparer les etres vivants à des machines?
ou un commentaire de texte de Popper

Physique-chimie: condensateurs
suivi cinetique d´une reaction
etude d´un acide faible
et en spé modele d´un microscope
et pour les pas spé un exo sur les ondes

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 février 2006 à 21:32:55

Pour ma part, j´ai tout eu la semaine du 23 janvier, dans le même ordre qu´au bac de juin 2006.

Juste pour la PC :
4 points non spé : réactions nucléaires
4 points spé : optique (lunette à 3 lentilles)
6.5 points : dosage acide ché pas quoi
5.5 points : circuit RC aussi
Très fier de moi, j´ai tout fait en 2h45 avec un zoulli 19.5 à la clé :-)
Coeff 8, ça le ferait au bac :p)

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
01 février 2006 à 21:43:03

Je vous souhaite bonne chance :)

Et si ça peut vous rassurer j´ai eu mon bac sans avoir eu mes 2 bacs blancs.

En ce qui concerne l´Histoire, essayer quand même de vous y interesser, le programme de termest le plus proche de notre génération. Regardez le conflit israelo-palestinien, comment le comprendre aujourd´hui sans en connaitre les fondements qui sont dans le preogramme le term ?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 février 2006 à 22:43:49

J´ai passé mon bac blanc la semaine derniere.

Tout c´est bien passé, sauf en P-C...

Pour l´instant nous n´avons eu que la note de maths: 13 coeff 9.

Sujet:
Exo 1: QCM
Exo 2: non spécialistes: complexes
Exo 3: spécialistes: arithmétique
Exo 4: logarithme, expo
Exo 5: Equa diff et suites

Note perfectible, j´ai loupé 3 questions par manque d´innatention, ce qui m´aurait permit d´avoir 1 ou 2 point(s) en plus...
Il faut dire que dans une des deux classes d´euro de mon lycée, il y a eu entre 5 et 10 notes au dessus de la moyenne.
Je suis quand même content d´avoir eu 13^^

:)

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
01 février 2006 à 22:49:12

moi j´ai eu mes notes de bac blanc terminale S :
-PC : 15.75
-math : 14.5
-SVT : 10
-Hist : 8
-Anglais : 12.5
-Espagnol : 10
-moyenne 12.3 je crois

Corainth
Corainth
Niveau 7
02 février 2006 à 18:58:23

Allez deuxieme jour fait

Maths:
1er exo equation differentielle: à 8h 100 personnes apprennent une nouvelle a la radio a quelle heure 99% de la population sera au courant (population totale 10000hab)
c´etait pas juste ca mais l´idée m´a fait marrer
2eme exo un peu de geometrie les complexes
3eme exo non spé QCM (sur les complexes)
spé arithmetique
4eme exo etude d´une fonction avec ln dedans

Allemand: bah comme d´hab un texte passionant

Corainth
Corainth
Niveau 7
03 février 2006 à 18:05:55

Bon on peut dire que c´est fini plus que l´anglais demain

geo (majeure): compo les centres d´impulsion de la mondialisation
ou la dynamique de l´asie orientale
analyse de doc: puissance du littoral asiatique

histoire: carte des blocs durant les années 50
ou declaration d´independace Ho chi min

SVT
type 1 subduction
type 2a des schemas de meiose qu´il fallait reconnaitre et classer
type 2b phylogenetique

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 février 2006 à 21:14:42

La géographie en majeure, c´est la poisse ^^
La même chose pour la subduction en partie I, par contre ta partie II semble plus intéressante.

T´en pense quoi de l´allemand sinon ?
Sur le bac de l´an dernier, j´ai eu 15.5... Franchement je crains d´être surnoté (ceux que je considère comme "bons" se tapent entre 12 et 14...), parce qu´en plus je fais 3 fautes à la ligne en expression, mais ça m´empêche pas d´avoir 7.5/10 !
Si j´ai 16 au bac je saute de joie :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 février 2006 à 01:37:33

monkey > La réponse est un peu tardive mais bon lol Franchement quand je repense à mes notes, aux midis que je passais sans bosser et quand je m´ennuyais dans certains cours.... J´en viens à regretter le lycée :)

Corainth
Corainth
Niveau 7
04 février 2006 à 14:09:01

voila c´est fini, c´etait pas si dur, maitenant faut attendre les notes.
Une question est ce que c´est normal que je finnissais toutes les epreuves en avance?(la seule pour laquelle je suis resté jusqu´au bout c´est la physique, on avait 4 exos, c´est pas 3 normalement?)

=>Viouthay
ce que moi je pense de l´allemand? bah vivement l´année prochaine que j´en ai plus

geographie en majeure ca ne m´a pas derangé, le coloriage c´est pas mon fort.
subduction en type 1 non plus on l´a fini la semaine derniere alors c´est frais

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment