J´ai passé mon bac blanc la semaine derniere.
Tout c´est bien passé, sauf en P-C...
Pour l´instant nous n´avons eu que la note de maths: 13 coeff 9.
Sujet:
Exo 1: QCM
Exo 2: non spécialistes: complexes
Exo 3: spécialistes: arithmétique
Exo 4: logarithme, expo
Exo 5: Equa diff et suites
Note perfectible, j´ai loupé 3 questions par manque d´innatention, ce qui m´aurait permit d´avoir 1 ou 2 point(s) en plus...
Il faut dire que dans une des deux classes d´euro de mon lycée, il y a eu entre 5 et 10 notes au dessus de la moyenne.
Je suis quand même content d´avoir eu 13^^
