CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac blanc

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 février 2006 à 17:58:43

Maths: 8 ( mais la prof est interdite de correction au bac c´est pour dire ... mon devoir vallait 12 ).
SVT: 10 ( je pensais avoir cartonné... ben non ! ).
Physique-chimie: 15.3 ( enfin! )
anglais: 12.5 ( déçue, mais le sujet de rédac m´avait pas passionné )
espagnol: 13 ( contente )
Histoire-géo: 13 ( du dommage de l´incroyable lol )
Philo: 10 ( ouf ^^ ).

voilà, les notes.... juste DEGOUTEE pour les maths.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 février 2006 à 17:59:19

l´histoire je l´ai finis en 2h00 au lieu de 4h..... j´ai eu 13... preuvre que ça veut rien dire..

Corainth
Corainth
Niveau 7
04 février 2006 à 19:49:03

Et les autres epreuves, combien de temps?
parce que moi
philo en 2h40
physique (normal) 3h30
maths en 2h50
LV1 en 2h30
histoire en 3h
svt en 2h20
LV2 en 1h40
voila et j´ai pas l´impression d´avoir baclé des trucs et j´ai tout fait donc ca m´intrigue, on verra bien les resultats

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 février 2006 à 19:54:42

philo en 2h40, svt en 2h20, nan pas trop normal :]

Corainth
Corainth
Niveau 7
04 février 2006 à 20:10:57

philo non ca va l´autre ds de 4h qu´on avait fait je l´ai fini en a peu pres le meme temps et j´ai eu 14

mais la svt aussi ca ma trop surpris, d´habitude quand on fait chaque type séparement je suis toujours juste niveau temps. Mais là en même temps le type 2a il n´y avait rien à faire ca faisait peine à voir (j´espere que les profs n´attendait pas quelque chose de particulier) et le type 1 je savait que ca allait être subduction donc j´avais quasiment pas de brouillon à faire.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 février 2006 à 21:36:15

Moi quand je vois que ca a l´air facile comme ca, je soigne à fond mon intro et CCL, quitte à y passer 30 minutes, c´est vraiment très important.

xander19
xander19
Niveau 8
05 février 2006 à 04:56:45

rien ne vaut le bac en candidat libre, faire la grâce mat tous les jours, bosser quand on en a envis etc... :-)

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
05 février 2006 à 09:27:47

Autant le passer tout de suite après ton année de terminale -_-

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 février 2006 à 22:47:33

Bon, je vais faire comme corainth et kiwi alors !

Maths : 18 en 2h15 (et en plus chui dégoûté, les 2 points perdus sont sur une démo que Fox a faite sur le forum, je l´ai loupée :p) )
SVT : 12/16 soit 15/20 en 3h15 (super content vu que les partie II étaient sur la géologie)
Physique-chimie : 15.5/16 soit 19.5/20 en 2h15 (2 erreurs de calcul à la con ^^)
Anglais : 16.5 en 3h pile (cool, mais j´ai pas eu ma copie)
Allemand : 15.5 en 2h pile (je saute au plafond vu que normalement j´ai 12)
Histoire-géo : pas encore eu (mais compo bien hardue)
Philo : 15 en 3h30 (la correctrice met jamais plus de 14-15 dont ça veut tout dire !)

Et accessoirement, 16 en Latin, c´est pourri, y´a de la discrimination lol, le prof met 16 à tous les garçons, et 18 ou 19 aux filles, en leur disant que ça vaut même 19 ou 20 !

Mais bon, que demander de plus, quand même la philo et l´allemand suivent :-)
(ça vaut pas ton 18 Mary mais bon je m´en contente amplement ^^)

Sinon, c´est quoi cette histoire d´arrondi des notes, ça marche comment ? Un 10.1 passe à 11 ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 février 2006 à 10:07:37

Felicitations viouthay, ça te fait combien de moyenne ?
Oui, pour les arrondis, ça marchecomme ça : un 10.1 devient un 11 ou plutot dans ton cas, un 19.5 devient un 20, c´est toujours arrondi au point entier superieur...
:ok:

luteur66
luteur66
Niveau 6
10 février 2006 à 10:15:02

tu peux m´aider? svp

I am :mort:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 février 2006 à 19:58:54

Merci Monkey :)
Ché pas pour la moyenne, mais je pense avoir mention TB comme vous ça fait plaisir ^^
Par contre, j´ai toujours pas ma note d´histoire, mais il paraît que j´ai 10... Ca le fait pas vraiment mais bon :p) J´espérais au moins 12, voire 13 c´est pas de refus ^^

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
10 février 2006 à 20:23:30

Salut tout le monde! :)
Je n´ai pas encore toutes les notes mais je suis sûr d´avoir mon bac blanc..^^

Français: 11 et 13
Histoire: 6 (hors sujet total...)
Anglais: 12 (meilleur note de la classe)
Physique-Chimie: 10
Maths: 13
SVT: 13,5

C´est tout pour le moment.

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
10 février 2006 à 20:27:57

Seulement la note de maths est arrondie? Ou toutes ?
:question:

Quelles sont vos spé ?

Viouthay ~~> C´etait quelle démo ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 février 2006 à 20:54:41

12 en Anglais = meilleure note de la classe ? Ouah !
Dans ma classe le carton est en espagnol : 13 maximum, sinon en maths 8 élèves ont 3 ou moins :p)

TOUTES les notes sont arrondies apparamment, c´est bien ça non ?

Sinon, je suis spé PC, et pour la démo, c´était :
Montrer que toute suite croissante non-majorée diverge vers +infini.
Avec en prime la définition de la limite +infini en +infini.
Et dire que j´ai foiré alors qu´elle est aussi sur le forum :honte:

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 février 2006 à 21:38:34

Toutes les notes sont arrondis :

- par exemple, en physique ou SVT, si vous avez 18/20 à l´ecrit et 19/20 au TP, la note finale est la moyenne des deux notes, avec un coeff 4 pour l´ecrit et un coeff 1 pour la TP, arrondi au point superieur, ce qui fait dans mon exemple 19 (donc un gain de 5 points, par rapport à si ce n´etait pas arrondi... )
- en SI le gain peut-être encore plus important : 14 à l´ecrit et 20 au TP deviennent 18, ce qui fait un gain de points !

Par contre, bien evidemment, la moyenne generale du bac n´est pas arrondi (je dis ça parce que un mec de ma classe qui avait 8.05 de moyenne au bac croyait que ça faisait 9 et donc qu´il n´avait que 39 points à rattrapper, ce qui est bien evidemment faux :rire: )

Viouthay, tu devrais avoir sans pb la mention TB (voir même les felicitations du jury, il faut au moins 17.5 voire 18, c´est laissé à l´appreciation du jury) : je l´ai eu alors que je ne l´avais pas au 1er bac blanc, le bac etant generalement plus facile que les bacs blancs...

:ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:18

petites correction :
"4 à l´ecrit et 20 au TP deviennent 18, ce qui fait un gain de 8 points !"

Le "je l´ai eu" se rapporte à la mention TB et non pas aux felicitations du jury (ma phrase etant peut-être ambigue... )

:ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 février 2006 à 07:36:39

Merci pour les précisions !
Ca me plairaît bien un 20 en physique-chimie, même si j´ai parié mes 2 coefficients de TPE sur les mathématiques :p)

Pi pour le "je l´ai eu", je sais que tu as la mention TB monkey :-)))

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
11 février 2006 à 09:23:06

Pour ma part, 20 en P-C ça va être difficile avec mon prof.

Déja pour les DS il va chercher des types bac; donc deux exos type bac à faire en 50 min vu que notre prof arrive toujours en retard.

Même si l´exercice porte sur le chapitre qu´on est en train de faire, des questions portent, quand à elle, sur les autres chapitres qu´on a pas fait!
Même au bac blanc il y avait des choses qu´on a vu seulement apres!

C´est vraiment la misere...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 février 2006 à 22:34:07

Ca, c´est pas grave : au bac, ce sera différent, tu auras fait tout le programme (enfin, on espère), et ce ne sera pas "ton" prof qui aura pondu le sujet...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment