plus qu´une épreuve... et pas la pire ça va ^^ a moins qu´on se tape toute la radioactivité ^_o
j´ai fini l´histoire en 2h30 ce matin, epreuve longue: la naissance et l´évolution du tiers monde et épreuve courte: une carte nord/sud...
cet aprem, esp, avec un tit texte et des question... les réponses font deux lignes chacune! enfin ns verrons bien...
jspr que ça va bien se passer pour la physique ¨_¨ + spé en plus ( ... je sens que ça va etre l´optique snif )_( )