CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac blanc

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:55:04

plus qu´une épreuve... et pas la pire ça va ^^ a moins qu´on se tape toute la radioactivité ^_o
j´ai fini l´histoire en 2h30 ce matin, epreuve longue: la naissance et l´évolution du tiers monde et épreuve courte: une carte nord/sud...

cet aprem, esp, avec un tit texte et des question... les réponses font deux lignes chacune! enfin ns verrons bien...

jspr que ça va bien se passer pour la physique ¨_¨ + spé en plus ( ... je sens que ça va etre l´optique snif )_( )

Corainth
Corainth
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:30:16

Baleze la prof de francais

Un peu decu ma prof de math ralentit dans ces corrections le ds on l´aura que la semaine prochainne

C´est bien la physique
bonne chance

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:52:32

^^ voilà ^^ c´est fini... je suis en week end ( enfin c presque les vacances lol )... je suis soulagée, ça c´est plutot bien passé... y avait un exo sur la radioactivité ´ 2nde partie ´ sur 8 pts, un de chimie sur 7 ( avec Ka.... ) et un d´optique sur 5 ( le moins évident ?_ ? )... Mais bon, maintenant tout est fini, on y pense plus... enfin il faut attendre les résultats... je pense qu´on devrait avoir les premiers la semaine prochaine !_ !
Et dire qu´il y a le conseil de classe ce soir ^^ enfin...

Merci à tous ^^ Nouvelles ... quand j´aurais les notes ^^

Corainth
Corainth
Niveau 7
09 décembre 2005 à 16:59:41

Il est tard votre conseil, je l´ai eu il y a 2 semaines et demi.
Je verrais comment ca se passe le bac en fevrier juste avant les vacances youpi
d´ici là j´ai le temps de voir venir

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:14:03

moui... et j´en aurais un second ... pas de répit...; dur dur la vie ^^

Corainth
Corainth
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:13:02

Un second bac blanc?
hé ben les profs vous gatent on dirait

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:25:22

et oui... deux bacs blancs.... la chance ^^ T_t

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:42:24

J´ai un petit soucis au sujet de mon Devoir Commun (pas bac blanc) de 2h de Physique-Chimie.
Il portait sur les réactions en solution aqueuses acides-bases (pH, pKa), et une sorte de QCM en physique (radioactivité).
Sauf que je l´ai fini en 1h15, y´a pas un petit problème quand même ? J´attends de voir ma note :-S

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:45:38

^^ oh je pense que ça veut rien dire ^^
mon devoir bac blanc d´histoire géo que j´aurais du faire en 4h, je l´ai fais en 2h30... façon, l´histoire, ça me saoule... mais qu´est ce que jm pas ça ^^ par contre la physique j´adoore ( enfin la chimie ).... jspr qu´on aura vite les notes.

Corainth
Corainth
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:51:40

le temps que ta mis pour le faire ca veut rien dire la derniere fois DS de 3h en maths je l´ai fini en 2h (enfin apres j´ai relu et j´ai fait une question que j´arrivais pas ds les derinieres minutes ca ma donné 0.5) voila en 2h j´aurais eu 15.5, en 3h j´ai eu 16 ca change pas grand chose

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:24:33

Ouf, vous me rassurez ^^
Mais par contre, que ce soit en maths ou en histoire, en général, impossible de finir avant la fin du temps, puisqu´on trouve souvent la dernière question à la toute dernière minute, dans un éclair d´illumination, coup de génie... bref :p)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:26:51

tu sais en histoire...

on a une compo et une carte à faire donc... quand tu as fini m au bout de 2h30, tu peux plus rien changer ( ou alors tout recommencer ) mais bon; me voyez pas rajouter 3/4 bouts de phrase à droite et à gauche dans ma compo. Pour la carte, c vrai j´ai vu un truc au dernier moment, j´avais tracer ma limite nord/sud et j´avais mis le japon dans le sud ! Heureusement que j´ai eu 1h30 pour relire alors ^^
Pour les maths c´est vrai, je finis pas avant la fin de temps ( au moins, cette année... ), vu la prof que j´ai, ...; indescriptible... résultats demain ou apres demain des maths je pense ( et je n´ai pas dis j´espere ! ).

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:33:32

Mon probleme pour les maths c´etait l´année derniere (prof a moitié saoul durant les cours qui explique pas du tout ou du moins je ne comprenais rien)

cette année ca va super prof (en meme temps je travaille un peu plus ca doit surement aider)

faut avoir la chance de tomber sur un bon prof sinon faut ouvrir son bouquin

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:06:41

et oui... et si c un prof qui corrige n´importe comment... on est ds la m.... tout court.... comme cette année... je suis passée de 12.5 à à peine 9 de moyenne... alors que j´étais première de la classe avec 15 de moyenne en seconde... et elle dit qu´il y a pas de rapport... elle se remettra pas en question façon... selon elle, il y a que les eleves qui ont des lacunes... je l´ai demain matin première heure, elle va etre d´une humeur de ....... apres le conseil de classe ou les délégués l´auront descendu ( ou plutot auront simplement dit la vérité ! ).

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:14:38

il y a des profs comme ca (style mon prof d´hisoire) qui veulent jamais ce remettre en question et pensent toujours avoir raison

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:34:38

mferait pas aimer l´histoire non plus lol...
c pire quand c une prof de maths, enfin c pas ma prof principale j´ai de la chance ^^

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:57:36

c´est sur qu´un prof d´histoire c´est pas trop grave coeff 3 maths c´est deja plus embetant coeff 7
http://www.delpla.org/
le site de mon prof d´histoire (voir a quel point il est pas en bon etat (ecrire un bouquin sur la vie sexuelle d´hitler quoi de plus passionnant?))

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:21:52

c ton prof d´histoire ?? ???!!! ....; chacun son cas lol; mes profs ont pas de site internet; juste mon frère de techno que j´avais en 5eme et en 3eme... un site ridicule... mais bon lol ^^

les profs faudraient les filmer des fois; ils font de ces conneries... je pourrais écrire un livre lol

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:33:34

et oui malheuresement c´est mon prof je crois qu´il y a un apercu de sa voix quelque part
ses cours c´est il parle (tu t´endors)d´un coup il s´arrete (au bout de quelque minutes tu leve la

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:35:47

desolé mechant bouton tab
tu leve la tete voir si il a pas fait de crise cardiaque) et puis il se met a crier, c´est vraiment epuisant. le mercredi matin 2h pffiu t´es encore plus fatigué apres le cours meme si ta essayé de dormir

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment