physique: fini! c´était bien dur; CALCULATRICE INTERDITE (ça jette un froid) mon cerveau était seul sur l´estrade mdr. Donc j´y reviens une partie sur 9points en physique, une première partie sur les mouvements où j´ai absolument rien compris! et une seconde sur la radioactivité qui était plutot simple. Une partie chimie sur 6points: esterification facile ; et la spé, c´était un dosage pas super evident surtout que y avait pas la calto et que je sais à peine faire une division :outside:
puis grande surprise j´ai eu espagnol cet aprem ( heureusement qu´on m´a prévenu, j´y serai jamais aller, j´étais persuadée que ct jeudi :-o ! enfin... ça c´est bienpassé O_O
voilà demain maths, j´hésite à réviser vu que je sais pertinamment que je vais me taper une tole 