CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac blanc

Corainth
Corainth
Niveau 7
25 février 2006 à 21:20:19

Premier resultat
Philo 8
Histoire 9
allemand 13 (trop cool)
Maths 17.25
Physique 20 trop la classe
manque l´anglais et la bio

Corainth
Corainth
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:04:25

Voila derniers resultats
anglais 11
Bio 12.5 (-3points pour les arbres pas cool)

donc en mettant 14 pour l´eps ca me fait 14.8 pour mon bac blanc, un peu deçu mais j´ai pas à me plaindre

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:54:57

pourquoi ma prof de maths est ............ ´ inqualifiable ´ ; j´aimerais retrouver ma moyenne d´antan parce que 8 coeff 7... c´est méchant!

:dehors:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:22:38

Je veins de le passer cette semaine et mes prévisions sont assez bonnes genre :
Philo :d) On sait jamais
SVT :d) entre 12 et 14
Italien :d) Je vise au moins 15
Histoire :d) J´espère 14
P-C :d) environ 15
Maths :d) 15 aussi j´espère
Anglais :d) entre 10 et 15 mais je me suis GAVE à l´expression

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:16:30

tu nous diras...
mon prochain est dans 5 semaines; je suis déjà morte lol; et lundi conseil de classe avec appreciations pour les écoles demandées ( est capable de faire prepa.. etc.. ) stress stress

sign: http://kiwimath.skyblog.com

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:09:56

J´ai eu mes résultats!
Figurez vous que j´ai réussi l´exploit de décrocher mon bac S avec un pitoyable 6,5 en maths et un non moins pitoyable 5 en bio. Je ne m´étais jamais pris d´aussi grosses tôles de toute ma vie mais j´ai réussi à décrocher le bac (virtuellement bien entendu :-p).
La recette:
-11 en philo.
-13 espagnol.
-15 en anglais.
-13 et 14 en français l´année dernière.
-12,5 en physique.
-18 en histoire :content: je majore tout le lycée :content:

De plus m points de tpe sont comptés sur l´histoire ce qui m´offre un substantiel bonus de 16 points :p)

Corainth
Corainth
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:43:07

chapeau bac avec 6.5 en math et 5 en bio faut le faire.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:43:42

Mes résultats du bac blanc sont positifs :
LV1 :d) 10 (12-2 pour pas avoir mis le nombre de mots :( )
LV2 :d) 15
Histoire :d) 16 (j´en reviens pas!)
Maths :d) 13.5
P-C :d) 14 (sujet qui me plaisait pas)
Philo :d) 13 (LOL)

Ca va j´ai 14 de moyenne générale bon c´est sur je viserais plus au vrai bac comme 16...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:29

piledriver tu as eu -2 pour ne pas avoir mis le nombre de mot apres ta rédac´ ?? ? (je panique parce que je l´ai pas précisé non plus)
en tout cas c´est franchement débilesque.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:45:12

Oui c´est ça et je confirme c´est absoluement débile, d´autant plus que ça a été le cas de dizaines d´élèves. Je l´ai toujours en travers de la gorge à tel point que je me force pour parler angalis lol.

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:37:13

:merci: corainth :merci:
Au moins en maths et en bio, à moins d´être une quiche, je ne pourrais que faire mieux au bac.
Par contre en histoire ça va être chaud de m´améliorer :fou:

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:42:11

-2 pour le nombre mots???
Il serait pas du genre casse-burnes ton prof par hasard??? (pure speculation de ma part bien entendu :ange: )

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:11:59

ça y est, bac blanc session deux des lundi
lundi: philo / anglais
mardi: physique-chimie
mercredi: maths
jeudi: histoire-géo / espagnol
vendredi: SVT

le stress est là... ça fait quatre heures que je révise ma PC, la chimie ça va tout seul; mais la physique j´ai bcp plus de mal, avec les mouvements de projectiles, les planètes et cie;.. pitié que je tombe pas la dessus ( quoique je suis persuadée que je vais tombée la dessus ).
Reste la spé à réviser, et j´espère vmt pas tomber sur la démodulation .. j´y comprends pas grand chose.
En fait maintenant que j´y pense, j´ai seulement revu ma physique... faudrai peut etre que je fasse le reste ( quel sera la matière ou va tomber sur des trucs du mois de septembre )... telle est la question ^^
bye

Corainth
Corainth
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:21:01

Vacances pour moi :)

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:47

moi bac blanc de francais mardi l´oral et jeudi l´ecrit bon ca devrait aller mais bon faut tout apprendre ce week end, c´etait impossible de s´avancer, on avait ds de maths et physique cette semaine donc voila

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:14:30

et bien imagine ce que c´est... tout en meme temps avec un emploi du temps de ts surchargé.... soit heureux cette année ^^

grovor
grovor
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:15:09

si on a envi de fair caca, on fai commen ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:18:30

la moitié des textes de fait mais bon galere quand meme

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:40:26

anglais et philo: finis ^^

en philo, j´ai pris la dissert: Tout ce qui est techniquement possible est-il souhaitable? ( on est deux à l´avoir pris :-( )
en anglais c´était un article sur les méfaits du tabac;

en philo... je ne peux pas savoir si j´ai réussi... c´est quitte ou double ( enfin quand meme plus quitte que double lol ) et l´anglais ça va :-)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:09:27

physique: fini! c´était bien dur; CALCULATRICE INTERDITE (ça jette un froid) mon cerveau était seul sur l´estrade mdr. Donc j´y reviens une partie sur 9points en physique, une première partie sur les mouvements où j´ai absolument rien compris! et une seconde sur la radioactivité qui était plutot simple. Une partie chimie sur 6points: esterification facile ; et la spé, c´était un dosage pas super evident surtout que y avait pas la calto et que je sais à peine faire une division :outside:

puis grande surprise j´ai eu espagnol cet aprem ( heureusement qu´on m´a prévenu, j´y serai jamais aller, j´étais persuadée que ct jeudi :-o ! enfin... ça c´est bienpassé O_O

voilà demain maths, j´hésite à réviser vu que je sais pertinamment que je vais me taper une tole :snif:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment