CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac Philo] - Qu'est ce qui va tomber ?

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:27:10

Salut @ tous,

Alors demain on à Philo Yesssssss ^^. Bon alors, d´après vous ou vos sources, qu´est ce qui va tomber ?
C´est pour le Bac S, mais bon, on va pas réduire le sujet qu´aux S hein ? Tout le monde à le droit de s´exprimer ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:41:43

Peut importe ce qu´il tombe je m´en fous j´ai rien revisé...

De toute facon je prend le texte

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:46:06

Pareil que Mustang ^^

C´est pas avec son ptit coeff 3 qu´il va me faire peur :-)))

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:49:00

ce matin je me suis dit " ouvre ton annabac de philo alexis pour voir a quoi sa ressemble"
et la je me suis que j´étais serieusement dans la merd* :o))

en 1 an, on a vu qu´un theme avec mon prof celui sur la demonstration, hum ca va être chaud de m´en sortir alors que le bac et demain...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:49:49

l´année derniere en philo je me payais des 5 ( j´ai eu 8 fois 5/20 d´affillée:veridique. si c´est pas de la regularité ca)toute l´année

et au bac sans rien faire j´ai eu 11
( je fais pas de brouillon et j´etais resté 1H45 dans la salle environ)

donc ne stressez pas pour cette matiere

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:55:39

C´était un commentaire ou une dissertation?

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:59:09

je ne révise pas la filo et je prend le texte, je le sais déja d´avance...
On peut se casser avant les 4 heures ?

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:03:04

Oula tout le monde prend le texte . .. je sens que je vais devoir changer de stratégie...

Sinon c´est toujours utile, une ou deux citations pour agrémenter l´explications et éviter la paraphrase !

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:05:43

je prend le texte car tout le long de l´année, j´ai pris la dissert et qu´au dernier DS, j´ai voulu prendre le texte, et je me suis tapé un 12 sans avoir reviser.

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:05:43

je prend le texte car tout le long de l´année, j´ai pris la dissert et qu´au dernier DS, j´ai voulu prendre le texte, et je me suis tapé un 12 sans avoir reviser.

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:05:47

moi les disseret je les fait en 2 heures et j´ai 10 habituelment...
peu etre que si je reste 4 heure j´aurais... :o)), lol

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:06:51

dsl pour le double message :

:d) alor On peut se casser avant les 4 heures ?

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:12:50

ouais au bout de deux heures je crois... :o))
faut deja le faire resté 4 heures dans la meme salle à faire de la philo, powaaaaaa

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:14:03

oué mais dans mon bahut, tu pouvé pas partir avant les 4 heures, trop trop lourd

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:15:52

tu peux te casser quand tu veux

l´annee derniere je suis parit au bout de 1H45 mais il y en avait qui etait deja sorti

j´avais pris le texte bien sur

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:27:33

C´est quoi la méthode pour l´étude de texte ?

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:29:51

faites gaffe o citation

ya pa mal de prof ki aime pa du tou k´un eleve fasse tou pour casé une des 2 ou 3 seules citation kil a apprise

il fo les metr ke si sa correspon vraimen

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:34:25

moi pareil je pren le txt car kom je connai rien ya ke sa ke je peu faire mai kom tou le monde pren le txt sa va noté + dur je pense

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:41:47

Moi je prends la dissert !

C´est vrai qu´il y a TOUJOURS un sujet sur la science pour les S ? J´ai révisé presque que ça mais a fond .

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:45:38

en Science y´a Demonstration, Matière + esprit, Vérité c´est ça ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment