ce matin je me suis dit " ouvre ton annabac de philo alexis pour voir a quoi sa ressemble"
et la je me suis que j´étais serieusement dans la merd*
en 1 an, on a vu qu´un theme avec mon prof celui sur la demonstration, hum ca va être chaud de m´en sortir alors que le bac et demain...