CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac Philo] - Qu'est ce qui va tomber ?

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
08 juin 2005 à 15:01:57

putain j´suis en S j´ai révisé que dalle et pourtant faut que je claque le 10-11 pour limiter la casse des maths et P-C, mais j´ai révisé que dalle.
en même temps la philo est vraiment aléatoire, pasque en taffant comme un dingue pour apprendre le cours tu te tapes un 8 et en le faisant a la " j´m´en branle" t´a 10-11 alors j´crois que je vais rester devant le PC.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:12:57

Un conseil : inutile de faire 50 pages de blabla , ils aiment le synthétique .

J´ai déjà eu 17 avec un recto-verso : il faut les idées mais les idées justes et ça ça demande 4 heures . Ne restez pas 4 heures pour branler indirectement le correcteur avec vos citations recrachées et votre blabla qui n´a rien à voir ( ça marche en Français mais pas en philo :) )

Enfin évitez les classiques ( " le courage c´est ça " suivi d´une copie vierge . ..etc. Ca passe très mal ! :) )

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:29:17

Je commence à stresser: la philo, c´est vraiment LA matière où je connais rien, je capte que dalle en + :malade:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:16:57

J´ai très très peur et pourtant j´ai bien bossé toute l´année, c´est grave? :malade:
En plus je suis en L, philo coeef 7 ! :peur:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:25:54

coeff 7

bien fait de prendre S moi car je sens que c´est moi qui dirige en maths svt pc
tandis que la philo j´ai pas l´impression de controler c´est trop aleatoire

Par contre je reste pas devant mon PC moi il y a les autres matieres a revisé
Bon a+ je me remets dans la radioactivité
( gggggrrrrrrr de MR et MME curie, ils auraient pas pu faire crac crac au lieu de decouvrir la radioactivité)

  • oula, les revisions nuisent gravement a la santé*
]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:27:30

Il ne faut pas réviser la veille d´un examen :non:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:28:30

De toutes façons, un 5 en philo, ça me dérange pas, je compte pas sur ça pour avoir mon bac ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:29:00

Enfin, je dis ça pour me rassurer :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:30:26

Lol moi il me faudrait un petit 9 ou 10 :svp:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:31:33

C´est vrai que coeff 7, faut pas se planter ^^
Enfin, moi les maths, c´est coeff 9 lol

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:32:47

En ES j´aimerais que ca tombe sur religion , ou inconscient.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:35:36

La matière et l´esprit, le vivant , autrui, le langage, la liberté, l´art ça m´irait :o))

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:37:12

J´aimerais bien un truc pas trop tordu, parce que y´a des usjets, j´aurais vraiment rien à dire ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:39:43

C´est clair, moi on me sort un sujet sur la raison et le réel je pars en courant :lol:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:43

moi surtout pas matière et esprti j´ai rien compris a cette notion, mais si par malheur cela tombe sur un sujet j´en prendrais un autre.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:05:47

N´empêche, un 15 en philo, ça donne quelques points d´avance...

Coeff. 3, ce n´est pas négligeable. :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:11:28

n´empeche vais y aller en parfais petit touriste et je vais essayer de battre ma note de l´année derniere(9/20)
ca va etre dur mais l´année derniere aussi javais rien foutu en philo

je pars de facon equitable

ne vous tracassez pas pour savoir le sujet
Peut importe soyez logique pertinent ecrivez en francais(phrase courte imperative) et ca devrais largement limité la casse

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:16:53

C´est débile de rien foutre . ..

Vous êtes des tapettes et vous arrivez pas à prendre les choses en main :)

Le côté obscure de la force , c´est pas pour moi , je vais pas me contenter de dire " la philo ca se bosse pas ! " et me casser en courant comme une tafiole . ..

C´est mon avis :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:21:16

déjà en dissertation si on a de bonnes idées, avoir construit un devoir avec des transitions et mis en évidence une problématique correcte ca passe généralement, déjà on peut avoir minimun 9

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:32:52

Muse_power :d) En même temps, tu sembles tellement stressé par le Bac qu´on peut penser que tu es de ces nombreux jeunes qui ne sait pas penser par lui-même et qui a tellement peur pour son avenir qu´il écoute gentiment tout ce qu´on lui dit. :)

Heureusement que t´écoutes Muse, parce que sinon, mon avis aurait été plus méchant.

" Sois sérieux, t´as déjà 17 ans. Choisis ta vie, c´est l´âge idéal pour ça."

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment