CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac Philo] - Qu'est ce qui va tomber ?

Citizen
Citizen
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:25:25

MERCI CA MAVANCE BEAUCOUP :non2:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:39:35

c coeff combien la philo en ES ? ?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:42:10

tout ce que j´espère c´est que la technique tombera en STI

mé bon c que coeff 2 pour moi alors.....

et comme g torché l´oral d´électronique coeff 9 j´ai pas trop d´inquiétudes ^__^

Citizen
Citizen
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:23:52

coeff 4 en ES c l´abus :p) bon jvais relire mes cours vite fait @plouch

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:27:14

]Aysea27[ Posté le 08 juin 2005 à 18:35:51
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 18:33:33
ma pauv´ p´tite aysea pour toi la philo c´est coef 7

eh oui
je vais mourir tellement j´ai peur

je te ferais du bouche a bouche t´inquiete pas
:lol:

Evidance
Evidance
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:40:14

Hé Xel-lotah c volontaire la fôte d´ortaugraf ok sinons kan j´ékri j fé pa de fôte d´ortograf

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
09 juin 2005 à 07:12:39

veut pas aller en philo ! !!!!!!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:41:29

sa y est y´en a qui passent l´épreuve!

moi c à 14H

pius987
pius987
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:21:20

J´ai les sujets les gars, mon cousin le passait et il m´a envoyé un texto je vous les donne en exclu

1) Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle ?

2) La sensibilité aux oeuvres d´art demande t´elle d´être éduqué ?

Bonne chance à eux lol, demain c´est français pour moi !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:25:19

si c´est les sujets de ce matin sa veut dire pas de liberté ni d´art pour les technologiques!

une exellente nouvelle pour moi

pius987
pius987
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:31:39

Oui ce sont les sujets qu´ont eu les S ! . .. les povres

theczar
theczar
Niveau 15
09 juin 2005 à 11:38:37

Oui les sujets de S dans le 76 en tout cas !

1) Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle ?

2) La sensibilité aux oeuvres d´art demande t´elle d´être éduqué ?

3) Un texte de Malbranche sur la recherche de la vérité !

theczar
theczar
Niveau 15
09 juin 2005 à 11:43:01

d´ailleurs il semblerait que ce soit les memes sujet dans ttes les académies non ?

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:55:59

Aucune idée..

schmuky
schmuky
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:12:08

Moi G pris : L´action politique doit elle être guidée par la connaissance de l´histoire ? sujet 2 série ES

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:19:04

Et ta mi koi?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:41:09

Les littéraires, dont Constance Blanchard, la présidente de l´Union nationale lycéenne ( UNL), pouvaient choisir entre " Le juste et l´injuste ne sont-ils que des conventions?", " Le langage ne sert-il qu´à communiquer?" ou encore l´explication d´un texte de John Stuart Mill sur la nature et comment l´homme peut l´apprivoiser, la changer ou s´y soumettre.

Les scientifiques, dont Coralie Caron, la responsable de l´autre syndicat lycéen, la Fidl, pouvaient choisir entre " Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle?" ou " La sensibilité aux oeuvres d´art demande-t-elle à être éduquée?" ou encore l´explication d´un texte de Malebranche sur la recherche personnelle de la vérité.

Enfin les économistes, dont Samuel Morville, le leader jusqu´au-boutiste de la " Coordination lycéenne", pouvaient se demander " Ce qu´on attend de la technique", dire si " l´action politique doit être guidée par la connaissance de l´histoire" ou expliquer un texte de Kant sur l´éthique.

voilà pour ce matin

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:32:44

j´ai pris " le langage ne sert-il que pour communiquer?" et et et c´etait horrible :malade:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:37:33

Ils étaient trop chauds les sujets de L et de ES ^^

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:46:40

jai pros le texte de kant sur l´ethique c´etait moyennement chaud mais jai géré lol enfin jespere

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment