lol ok
de toute facon pour moi le bac ca se joue au bac de math et de phy
soit je foire ces deux j´ai pas le bac
soit j´ai 12 et c bon mais bon je vise 15 en math et 14 en phy vu que c mon niveau de cette année
jespere ke ce sera facile
phy chi--> cinétique, RLC, radioactivité
math: etude de fonction, proba facile, complexe simple
ca me va!!!!!!!!!