CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac Philo] - Qu'est ce qui va tomber ?

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:40:41

Anonyme => aucune citation ni meme de nom d´auteru pq j´ai pas eut de cours de l´année, et 3 pages :o)) pourtant j´ai le moral, mdr

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
09 juin 2005 à 14:41:14

:rire: bon ok j´ai le moral maintenant ; )

gropusso
gropusso
Niveau 4
09 juin 2005 à 14:42:23

Pourquoi t´a po pris le sujet 1.............?

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:42:30

. .. :sarcastic:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:43:39

bah, si c´est a moi que tu parles, je voyais pas aucun faire avancé le debat avec le sujet 1... moi je voyais que des obstacles si tu veux...

sinon dans le sujet deux, j´ai sorti des conneries du genre y a deux sensibilités, une sensibilité acquise et une sensibilité innée.

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
09 juin 2005 à 14:43:57

erf ils finissent par les S pour mettre les corrigé en ligne :(

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:45:00

mouais, pi de tte facon on s´en fou de la philo, on se ratrapra en maths et en bio pour les S...

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
09 juin 2005 à 14:45:18

waip,enfin j´espere lol

gropusso
gropusso
Niveau 4
09 juin 2005 à 14:46:06

lol ok

de toute facon pour moi le bac ca se joue au bac de math et de phy
soit je foire ces deux j´ai pas le bac
soit j´ai 12 et c bon mais bon je vise 15 en math et 14 en phy vu que c mon niveau de cette année
jespere ke ce sera facile

phy chi--> cinétique, RLC, radioactivité
math: etude de fonction, proba facile, complexe simple
ca me va!!!!!!!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:46:12

moi je veux pas voir les corrigés

je veux juste savoir ma note...
Patience patience

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
09 juin 2005 à 14:46:58

s´ils me sortent des equa diff ca va pas le faire du tout !

gropusso
gropusso
Niveau 4
09 juin 2005 à 14:48:18

ah les equation diff c trop bien!!!!!!! chais po pkoi vous trouvez ca dur moi jtrouve ke c assez simple c tjs la meme chose lol!!

moi c pour les dem de cours ca me stress

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:48:49

moi j´ai fait un plan dialectique: these antithese synthese pas le truc comme sur le corrigé :snif2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:14:58

Lol yoyo, moi c´est mon prof d´éco, mais il mettait " Thèse, Antithèse, Prothèse" :rire:

bon bah Série ES, sujet 2: l´action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l´histoire? -> Hum.... WE WILL SEE quoi !

gropusso
gropusso
Niveau 4
09 juin 2005 à 15:17:26

moué la philo ca seert vraiment à rien quand meme

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:19:56

nous notre prof de philo disait qu´il fallait surtout pas faire these antithese synthese car ca donnait souvent:

These:To do is to be
antithese:To be is to do

synthese que font les eleves et . ..frank sinatra
do be do be do be do be do oouuuaaa(faut le faire avec l´air de la chanson ca le fait bien)
notre prof il nous la chantait a chaque fois qu´un gars avait fait la betise

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment