muse_power Posté le 08 juin 2005 à 10:48:44
Après le bac ca va être l´orgie putain . . .
FAUT TENIR SOLDATS !
bien sur la mega orgie mais en attendant boulot boulot boulot
les questions c´est pas pour les S
l´année derniere j´ai eu que des 5 tout au long de l´année(sauf une fois ou j´ai eu 6)
cette année j´ai 11 sans changer ma methode de travail(c´est a dire rien foutre et faire des concours de morpions,de carré chinois,de jeux sur portable... avec les gars de ma classe. On a fait des classement et tout,un vrai championnat)
je devais rendre ma philo le vendredi et ben je faisais toujours le texte en 2 petites heures devant la methode cauet
Pour le texte je fais phrase par phrase
je prend une phrase je l´explique(ou j´essaie de l´expliquer;nuance) apres je prend la phrase d´apres je l´explique etc...
Je lie le tout par des phrase bateau du style , "a la suite de son texte l´auteur demontre a ses lecteurs,ses idees precedemment cités a l´aide d´un exemple concret"
voila tout plein de phrase comme ca