n'empêche quand je pense qu'il fut un temps très très lointain ( sûrement l'époque des débuts de Morphisme en tant que racaille des mathématiques ) on enseignait la théorie des ensembles au collège ...
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:00:45
OMG j'imagine ça dans la classe que j'avais au collège.
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:00:48
dans 50 ans "quand je pense qu'on enseignait l'intégration au lycée " dans 100 ans "quand je pense qu'on enseignait la dérivation avant le bac+3 "
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:01:52
A mon époque si tu savais pas jordaniser une matrice en seconde, t'étais recalé, nofake
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 18:03:26
lol EV
Morphisme je sais pas ce qu'est une matrice ni ce que signifie le verbe jordaniser
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:07:32
c'est pas au programme de prépa
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 18:08:12
à la rentrer 2013 pour les nouveaux taupins :
le prof demande " bon qui me donne une primitive de xlnx ? "
" wait vous avez jamais entendu parler d'ipp "
*facepalm*
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 18:08:59
jerry des profs de maths de prépa qui vont devoir reroll en pseudo prof de lycée
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:10:02
en mode tsi*
x(ln(x))=ln(x^x) donc une primitive c'est ln(x^(x+1)/(x+1))
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:10:38
Pas vraiment, en prépa tu revois les notions d'analyse usuelle de façon rigoureuse donc bon...
les équations de maxwell sont de newton maintenant?
kirlzz
Niveau 12
02 avril 2012 à 18:14:19
Elles sont légèrement modifiées en plus.
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:18:01
tu peux prendre epsilon=4*PI en choisissant la bonne unité de B et E ensuite
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:18:33
1/epsilon*
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:19:29
PolynOmni Voir le profil de PolynOmni Posté le 2 avril 2012 à 18:11:16 Avertir un administrateur http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3674159_460s_v1.jpg
OMFG
Jerry.
kirlzz
Niveau 12
02 avril 2012 à 18:21:33
Ben le triangle inversé,ça représente le rotationnel et le divergent ? 2° ligne y a pas un 1/c en trop.