En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:42:04
Y'a pas 36 manières d'intégrer des fractions rationnelles
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:42:31
merde j'pensais poser genre v = u² pour avoir du 1/1-v²
getmort
Niveau 16
02 avril 2012 à 20:43:02
c'est du (1-u²)(1+u²) ça s'intègre isy apres
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:43:22
mairon t'es pas en TSI tu devrais savoir que faut aussi changer le du
Pseudo supprimé02 avril 2012 à 20:43:27
Changement de variable? 1-u^4 = (1-u^2)*(1+u^2) Du coup en décomposant en éléments simples tu retombe sur du Arctan et du Argth (ou coth, on s'en branle).
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:44:00
ouais j'y étais presque j'avais dit arctan
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:44:05
décomposition en elements simples hors programmes de PC
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:44:38
nah tu rigoles
Pseudo supprimé02 avril 2012 à 20:45:26
C'est hyper compliqué en plus...
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:45:31
non je rigole pas enfin bon on en fait quand même mais en théorie on doit nous donner la forme de la décomposition encore un truc super logique
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:46:01
mais on le fait en sup pourtant
getmort
Niveau 16
02 avril 2012 à 20:46:10
Rofl, pourtant je suppose que c'est vachement utile quand même.
Crayons_Ikea
Niveau 11
02 avril 2012 à 20:47:11
impossible moi je l'ai fait en SI (et pourtant j'ai pas fait beaucoup de SI )
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 20:47:13
tous mes dossiers validay
faites imploser la rage tel un volcan
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:47:34
non mais j'ai du en faire au moins 5 fois en colle donc c'est un truc qu'est quasi considéré comme au programme,mais dans les sujets CCP souvent t'as "trouver 3 réels tels que ... " pour décomposer
95100bra
Niveau 9
02 avril 2012 à 20:48:50
http://mokoenashack.com/images/ztyfuw.png
désolé de vous déranger, mais quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci..
getmort
Niveau 16
02 avril 2012 à 20:48:53
Tin, obligé de me taper 40 sites alakon pour trouver game of thrones en VOSTFR, dur d'être monolingue (et encore )
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:48:57
Votre programme est sérieusement chelou
Hartus
Niveau 25
02 avril 2012 à 20:49:04
La décomposition en élément simple est hors programme en PT également, mais bon on le fait quand même car ça facilite les calculs en math et on en fait tout le temps en SI.
C'est des alcooliques les mecs qui font les programmes de math