Sinon j'ai bien aimé tout le thème autour de la télé, du jeu truqué etc. Ca m'a un peu rappelé la télé-réalité sous certains aspects.
Là dessus je peux te suivre, on pouvait peut-être y voir une certaine dénonciation du système actuel, la différence des mœurs, de richesse et de technologie (et des habits surtout
) entre les riches et les habitants des districts c'était pas mal aussi, mais ça restait très vague, on ne poursuit même pas l'idée dans le film.
Après la mort de la petite noire à un moment, on voit une rébellion et on se dit "Voilà, tout va changer et ils vont renverser le système mis en cause" et bah non, QUE DALLE. À la fin on est au MÊME POINT qu'au début, rien n'a changé
Y'a des moyens, y'a des acteurs, y'a de l'idée, mais c'est complètement gâché quoi, on essaie de créer un attachement du téléspectateur aux personnages (le couple là) qui n'ont rien d'exceptionnel et on passe à côté de quelque chose d'important...