C'est pas Chuck Norris ?
non c'est moi il a raison blue hedgehog
c'est pour ça que le vent sent mauvais
non la tour tourne parce que Atlas fait le mariole
terre *
getmort Voir le profil de getmort Posté le 2 avril 2012 à 21:48:52 Avertir un administrateur c'est pour ça que le vent sent mauvais
gamin
rage
omg jerry à getmort
wheatlaid il pu de la gueule
OMG vous rigolez en attendant vous avez confirmer que je suis Dieu norage les ploucs
t'as pas précisé dieu de quoi
Wheatlay en fait t'es le frère de EV
vous êtes tous les deux des trolls merdiques
ne t'avais-je pas dit d'aller faire tes annabacs?
Miss Univers Transexuel est un(e?) japonais, avoue que c'est pour ça que t'es allé au Japon, Surtaxe.
Surtaxe le jour où tu t'exprimeras un peu mieux qu'un petit puceau attardé tu seras peutêtre pris au sérieux
tu ne fais que confirmer mes propos merci
Surtaxe_ Voir le profil de Surtaxe_Posté le 2 avril 2012 à 21:57:36 Avertir un administrateurMais mange ma bite
Tu fais gaffe à ce que tu dis parfois ?
(Enfin sauf si t'es vraiment gay hein. )
Comme c'est mignon, Surtaxe qui fait son coming-out !
Comment il a l'air naze Battleship.
ça y est il a fait son coming out
félicitations
omni va enfin pouvoir te dévoiler son côté portugay