TrolinVIII Voir le profil de TrolinVIII
Posté le 2 avril 2012 à 22:37:16 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
À chaque fois que je vois ça j'suis mort
Neo
Bah justement c'est chiant, je cherche pas un message particulier, mais faites un scénario crédible et tenant quoi, j'avais juste envie de dormir là...
Même le Roi Lion ou narnia c'est mieux que ça niveau scénario si on veut rester dans une ambiance bon enfant, et si on veut juste de l'action, Le flingueur est 100 fois mieux (d’ailleurs les scènes d'action dans hunger games sont mal foutues, on ne voit rien, juste des trucs qui bougent, même le talent au tir à l'arc est mal exploité, regarde dans Shelock Holmes 2 avec les tireurs d'élite comment c'est stylé
).
D'accord pour le cadrage, je sais pas ce que le réal a voulu faire sur coup là mais... C'est pas une réussite.
Sinon j'ai bien aimé tout le thème autour de la télé, du jeu truqué etc. Ca m'a un peu rappelé la télé-réalité sous certains aspects.
D'ailleurs c'est à se demander si on va pas y venir un jour, à ce genre de trucs (présenté par Castaldi bien sûr
). 