CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:36:05

fini la prépa dans 4 jours :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 22:36:19

'la vie dma mere'

Elle n'a pas de vie ta mère, c'est mon esclave :hap:

Alain-Surtaxe
Alain-Surtaxe
Niveau 4
02 avril 2012 à 22:36:27

Alors on attends pas Alain les coquines :cool:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:37:16

http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU :d) À chaque fois que je vois ça j'suis mort :rire:

Neo :d) Bah justement c'est chiant, je cherche pas un message particulier, mais faites un scénario crédible et tenant quoi, j'avais juste envie de dormir là...

Même le Roi Lion ou narnia c'est mieux que ça niveau scénario si on veut rester dans une ambiance bon enfant, et si on veut juste de l'action, Le flingueur est 100 fois mieux (d’ailleurs les scènes d'action dans hunger games sont mal foutues, on ne voit rien, juste des trucs qui bougent, même le talent au tir à l'arc est mal exploité, regarde dans Shelock Holmes 2 avec les tireurs d'élite comment c'est stylé :bave: ).

Désolé mais là c'est juste nul :(

getmort
getmort
Niveau 16
02 avril 2012 à 22:38:44

D'où tu critiques le Roi Lion :question:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:38:47

"Dans ma tête Morphisme c'est un vieux qui fait des maths, il va pas créer un pseudo pour ça"

Mais putain je fais pas des maths, je fais des maths APPLIQUÉES :noel:
C'est pas du tout pareil, les thèses en maths pures c'est dégueu à mort et ça demande une profondeur de réflexion et des connaissances que je suis bien loin d'avoir. Et je considère mon sujet de thèse plus proche de la pratique que de la théorie (ou en tout cas je cherche à faire aller ma thèse vers la pratique) :(

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:38:50

Korpenko est incapable de faire ça, un compte supplémentaire c'est une chance de plus de se le faire hacker, donc une chance de plus d'avoir son adresse mail, donc une chance de plus de se faire pirater son compte SCEI, donc une chance de moins d'avoir l'X. :( :d) :rire:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:38:50

Hartus
Posté le 2 avril 2012 à 22:35:42
Je me tape pas 2h de tgv pour voir un film

2h c'est rien omg :rire:
t'es inutile sérieux :ok:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:39:30

4h sauf si tu comptes pas rentrer un jour :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:39:51

"Même le Roi Lion [...] c'est mieux que ça niveau scénario"

Bon toi tu cherches vraiment le clash là :noel:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:40:41

vas y morphisme met ta capuche et sort la batte de baseball on va lui faire sa fête :ok:

Bartholomni
Bartholomni
Niveau 3
02 avril 2012 à 22:41:02

aiiiight :cool:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:41:15

http://www.youtube.com/watch?v=QlPS16NeBO0&feature=related

omfg comment ça a mal vieilli ce truc :rire:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:42:10

Je critique pas, j'ai bien aimé le Roi Lion :hap:

"Mais putain je fais pas des maths, je fais des maths APPLIQUÉES :noel:
C'est pas du tout pareil, les thèses en maths pures c'est dégueu à mort et ça demande une profondeur de réflexion et des connaissances que je suis bien loin d'avoir. Et je considère mon sujet de thèse plus proche de la pratique que de la théorie (ou en tout cas je cherche à faire aller ma thèse vers la pratique) :( "

"Maths appliquées" :d) Y'a le mot maths :(

Ouais c'est des maths quoi :hap:

En fait je vois mal ce que c'est, un jour t'avais donné un exemple avec google images, ça avait l'air concret mais j'ai oublié. Ça avance ta défense de thèse ? :hap:

getmort
getmort
Niveau 16
02 avril 2012 à 22:42:12

T'as fais quoi après ta spé btw morphisme?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:42:14

tiens ça fait un moment que j'ai pas posté sur lui :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:42:26

J'avais hésité sur l'orthographe mais d'après Wikipédia le nom du navigateur s'écrivait sans h donc bon :(

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:42:38

OMFG EV T SERIEUX :rire:
BOMBA \ :hap: \
ASI
ASI ASI
TODO EL MUNDO NA CABECA / :hap: /
UN MOVIMIENTO SEXY ~ :hap: ~

OMG PUTAIN :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:43:02

getmort Voir le profil de getmort
Posté le 2 avril 2012 à 22:42:12 Avertir un administrateur
T'as fais quoi après ta spé btw morphisme?

ECP et master maths/vision à l'ENS Cachan :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:43:17

TrolinVIII Voir le profil de TrolinVIII
Posté le 2 avril 2012 à 22:37:16 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU :d) À chaque fois que je vois ça j'suis mort :rire:

Neo :d) Bah justement c'est chiant, je cherche pas un message particulier, mais faites un scénario crédible et tenant quoi, j'avais juste envie de dormir là...

Même le Roi Lion ou narnia c'est mieux que ça niveau scénario si on veut rester dans une ambiance bon enfant, et si on veut juste de l'action, Le flingueur est 100 fois mieux (d’ailleurs les scènes d'action dans hunger games sont mal foutues, on ne voit rien, juste des trucs qui bougent, même le talent au tir à l'arc est mal exploité, regarde dans Shelock Holmes 2 avec les tireurs d'élite comment c'est stylé :bave: ).

D'accord pour le cadrage, je sais pas ce que le réal a voulu faire sur coup là mais... C'est pas une réussite. :noel: Sinon j'ai bien aimé tout le thème autour de la télé, du jeu truqué etc. Ca m'a un peu rappelé la télé-réalité sous certains aspects. :noel: D'ailleurs c'est à se demander si on va pas y venir un jour, à ce genre de trucs (présenté par Castaldi bien sûr :bave: :rire: ). :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment