CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Bartolomni
Bartolomni
Niveau 2
02 avril 2012 à 22:26:34

Essaie de deviner, je suis sûr que même toi tu peux le faire :noel:

Mairon
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:26:43

déjà fait plusieurs fois :hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:27:04

là comme ça je dirais irontournevis :hap:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:28:10

T'es pas sérieux c'est un film pour gamins, c'est lent, c'est long, c'est chiant, on fait tout un plat pour un pseudo-epic-tournoi-à-mort pire que barbant... une histoire d'amour qui frise le ridicule et l'autre resté au village qui baise la petite sœur ( :hap: ).

L'extravagance des riches n'est même pas utilisé à bon escient, on mise beaucoup trop sur les apparences, pas de suspense, rien de profond.

C'est un film disneyland quoi, peut-être que j'aurais mieux fait de voir jhon carter...

Mairon
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:28:47

et l'autre resté au village qui baise la petite sœur ( :hap: ).

je vais le voir :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:29:20

Perdu, c'était moi. Mais je ne tien pas spécialement à donner des pseudos, ça sert de poubelle quand j'ai envie de troller :(

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:29:32

Nan, c'est pas la syntaxe d'iron ça, il met jamais de majuscules, et vu la manière de parler, je dirais Korpenko :hap: (sus je prends des risques :noel: )

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:29:34
  • tiens
getmort
getmort
Niveau 16
02 avril 2012 à 22:30:29

btg trollin?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:31:33

TrolinVIII :d) Bah c'est un bon divertissement quoi, y'a pas de pseudo-message ou je sais pas quoi derrière, tu poses ton cul sur le fauteuil, tu réfléchis pas et tu regardes quoi. :noel: Si j'ai envie de me taper de purs chefs-d'oeuvre ou de me faire marcher les méninges, je m'en fais pas, j'ai de quoi faire en stock. :noel:

Mairon
Mairon
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:31:36

au fait TROLIIIIIIIIIIIIIIIIN http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU

viens on fait apéro :hap: /

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:32:01

Arf, raté :noel:

Dans ma tête Morphisme c'est un vieux qui fait des maths, il va pas créer un pseudo pour ça :hap:
Vu l'attention portée aux majuscules, à la ponctuation etc. ça aurait pu être Korpenko, Morphisme ou Hachino :hap:

En ne jugeant que l'intention, EV aurait été en premier :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:33:09

cette musique :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=DGB4VDQI6XM

:noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:33:33

c'est pas moi :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:33:48

Korpenko est incapable de faire ça, un compte supplémentaire c'est une chance de plus de se le faire hacker, donc une chance de plus d'avoir son adresse mail, donc une chance de plus de se faire pirater son compte SCEI, donc une chance de moins d'avoir l'X. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 avril 2012 à 22:33:58

Il parait que c'est cool hunger games :noel:

Au pire j'acheterai les livres :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:34:30

ouais Hartus je veux aller voir le film aussi :bave:
go Grand Rex à Paris on se verra si tu y vas :question:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
02 avril 2012 à 22:35:39

la vie dma mere la séance de demain à 18h30 j'y serais :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:35:41

Par contre un film que j'ai pas vu et c'est dommage car il a l'air pas mal, c'est le nouveau Despentes (j'ai oublié le titre). :noel: Même si Baise-moi est la pire daube que j'ai vu (au coude-à-coude avec Predators). :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 avril 2012 à 22:35:42

Je me tape pas 2h de tgv pour voir un film :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment