T'es pas sérieux c'est un film pour gamins, c'est lent, c'est long, c'est chiant, on fait tout un plat pour un pseudo-epic-tournoi-à-mort pire que barbant... une histoire d'amour qui frise le ridicule et l'autre resté au village qui baise la petite sœur (
).
L'extravagance des riches n'est même pas utilisé à bon escient, on mise beaucoup trop sur les apparences, pas de suspense, rien de profond.
C'est un film disneyland quoi, peut-être que j'aurais mieux fait de voir jhon carter...