En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Storm-Eyes
Niveau 10
14 février 2012 à 22:31:11
Je ne galère pas en term
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 22:32:34
en term je me baladais,et là je finirai probablement pas aux mines(sauf avec un peu de chance sur les sujets ) Mais bon faut dire que j'ai pas assez bossé pendant ma prépa
]Omnislash]
Niveau 10
14 février 2012 à 22:32:39
photo du bulletin sinon fake
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 22:34:51
jlai pas sous la main mais il était mignon quand même
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 février 2012 à 22:35:20
J'avais 18 de moyenne générale en term et je fais 5/2 en non * sans être sûr de pouvoir accrocher une Centrale à la fin de l'année
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 22:35:58
J'ai un site pour toi crayons http://www.viedemerde.fr/
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 février 2012 à 22:39:03
Bof quand je vois que certains étaient dans les 5 1ers en maths en sup et ont fini à l'ENSEIRB... Y a pire que moi
4D-or-11d
Niveau 9
14 février 2012 à 22:39:19
GDF Suez l'entreprise en carton Vinci
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 22:41:09
Omni va se planter en 1ère année de prépa et va devenir un prof de collège aigri
ptizap
Niveau 10
14 février 2012 à 22:41:50
ça va finir en 7/2 tout ça
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 février 2012 à 22:42:35
7/2 en PT pour accrocher le 20 en maths et en physique au concours
ptizap
Niveau 10
14 février 2012 à 22:44:44
7/2 ç'est bon pour Jussieu ça
Mairon
Niveau 10
14 février 2012 à 22:45:59
ça existe vraiment 7/2?
South_Killer
Niveau 10
14 février 2012 à 22:46:36
Ouais (Re )
ptizap
Niveau 10
14 février 2012 à 22:47:03
bien sûr, les prépas recyclés à l'université
Neorossi
Niveau 10
14 février 2012 à 22:47:12
T'es sobre ce soir ?
Prauron
Niveau 15
14 février 2012 à 22:47:32
Quelque chose contre la fac ?
South_Killer
Niveau 10
14 février 2012 à 22:47:34
Je suis toujours sobre le soir
Hachino
Niveau 23
14 février 2012 à 22:48:09
Il écrit sans faire de rollface sur son clavier, c'est qu'il doit pas être trop mal.
Neorossi
Niveau 10
14 février 2012 à 22:48:52
South_Killer Voir le profil de South_Killer Posté le 14 février 2012 à 22:47:34 Avertir un administrateur Je suis toujours sobre le soir