En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pseudo supprimé15 février 2012 à 17:40:42
Moi ça me rassure, y'a moyen que je gère sur CCP
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:42:21
Korp : j'ai eu l'ENSEEIHT en Télécom, j'ai refusé pour faire 5/2 MP non * à Chateaubriand
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:47:22
Si à CCP on a genre à l'écrit: -11 en français -13 en maths -12 en physique -12 en anglais -8 en chimie ( )
On a quoi?
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:50:08
Alors j'ai eu : 7 et 8 en maths ( ) 6 et 12 en physique ( ) 14 en anglais ( ) 11 en info ( ) 10 en français ( ) 9 en chimie ( )
Et j'avais l'ENSMA, l'ENSEEIHT, à 20 places de Phelma et tout le reste moins bien classé
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:51:20
donc en gros avec ce quej'ai dit c'est possible d'avoir phelma ou l'ense3
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:51:58
Après les oraux rentrent quand même en jeu hein
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:52:53
suffira que je prie pour avoir oral de physique et tp de chimie
]Omnislash]
Niveau 10
15 février 2012 à 17:53:24
OMG JVIENS DE LOOT ZOD RUNE SUR DIABLO 2 C QUASI LA MEME PROBABILITE QUE DE GAGNER AU LOTO
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:54:10
Surtout qu'à CCP les écrits comptent pour les 2/3 de la note finale...
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:54:36
ouais enfin phelma ils recrutaient jusqu'au 2000ème donc c'est pas forcément les meilleurs
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:56:00
Un peu au dessus sachant que j'étais 197x quelque chose et je l'ai pas eu
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:56:41
ce que j'ai mis c'est des estimations basses après y a toute la part d'aléatoire,et dans certaines matières jpense pouvoir faire bien mieux (ou pire )
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:57:03
t'étais pas en PC toi
TrolinVII
Niveau 10
15 février 2012 à 17:57:46
C QUASI LA MEME PROBABILITE QUE DE GAGNER AU LOTO Sauf que tu gagnes rien Surtout qu'à CCP les écrits comptent pour les 2/3 de la note finale... Centrale/mines/E3A ça se passe comment de ce côté-là ?
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:59:00
bah d'après ce que j'ai vu les mines 97% des admissibles sont admis quelquepart ensuite Centrale je crois que les oraux ont plus de déchet
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:59:05
Euh en PC Phelma c'est 1500 le dernier hein... Centrale c'est moitié/moitié je crois, et Mines ça coefficiente plus l'oral que l'écrit il me semble E3A il y a pas d'oraux
TrolinVII
Niveau 10
15 février 2012 à 18:04:22
Y'en a pour l'ensam et l'estp quoi ?
Centrale c'est moitié/moitié je crois, et Mines ça coefficiente plus l'oral que l'écrit il me semble Arf, les oraux je trouve vraiment aléatoire, quand on bloque on peut pas passer la question et c'est plus stressant (à l'écrit t'es devant ta copiepas devant un examinateur ).
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 18:05:45
Non pas pour l'ESTP Et je confonds peut être pour Centrale et Mines, faudrait demander aux intégrés qui les ont passés
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 18:13:43
ensam c'est pas sur e3a?
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 18:14:34
Si mais c'est tellement le bordel avec leur oral de SI pour les PC et les MP info ( ) que j'y comprends rien, et de toutes façons je le passe pas