CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 17:40:42

Moi ça me rassure, y'a moyen que je gère sur CCP :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:42:21

Korp : j'ai eu l'ENSEEIHT en Télécom, j'ai refusé pour faire 5/2 :noel:
MP non * à Chateaubriand :oui:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:47:22

Si à CCP on a genre à l'écrit:
-11 en français
-13 en maths
-12 en physique
-12 en anglais
-8 en chimie ( :hap: )

On a quoi? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:50:08

Alors j'ai eu :
7 et 8 en maths ( :hap: )
6 et 12 en physique ( :hap: )
14 en anglais ( :cool: )
11 en info ( :( )
10 en français ( :hap: )
9 en chimie ( :hap: )

Et j'avais l'ENSMA, l'ENSEEIHT, à 20 places de Phelma et tout le reste moins bien classé :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:51:20

donc en gros avec ce quej'ai dit c'est possible d'avoir phelma ou l'ense3 :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:51:58

Après les oraux rentrent quand même en jeu hein :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:52:53

suffira que je prie pour avoir oral de physique et tp de chimie :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
15 février 2012 à 17:53:24

OMG JVIENS DE LOOT ZOD RUNE SUR DIABLO 2
C QUASI LA MEME PROBABILITE QUE DE GAGNER AU LOTO :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:54:10

Surtout qu'à CCP les écrits comptent pour les 2/3 de la note finale...

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:54:36

ouais enfin phelma ils recrutaient jusqu'au 2000ème donc c'est pas forcément les meilleurs :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:56:00

Un peu au dessus sachant que j'étais 197x quelque chose et je l'ai pas eu :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:56:41

ce que j'ai mis c'est des estimations basses :hap:
après y a toute la part d'aléatoire,et dans certaines matières jpense pouvoir faire bien mieux (ou pire :hap: )

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:57:03

t'étais pas en PC toi :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 février 2012 à 17:57:46

C QUASI LA MEME PROBABILITE QUE DE GAGNER AU LOTO :bave: :d) Sauf que tu gagnes rien :hap:
Surtout qu'à CCP les écrits comptent pour les 2/3 de la note finale... :d) Centrale/mines/E3A ça se passe comment de ce côté-là ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 17:59:00

bah d'après ce que j'ai vu les mines 97% des admissibles sont admis quelquepart ensuite :hap:
Centrale je crois que les oraux ont plus de déchet :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 17:59:05

Euh en PC Phelma c'est 1500 le dernier hein...
Centrale c'est moitié/moitié je crois, et Mines ça coefficiente plus l'oral que l'écrit il me semble :(
E3A il y a pas d'oraux :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 février 2012 à 18:04:22

Y'en a pour l'ensam et l'estp quoi ? :hap:

Centrale c'est moitié/moitié je crois, et Mines ça coefficiente plus l'oral que l'écrit il me semble :( :d) Arf, les oraux je trouve vraiment aléatoire, quand on bloque on peut pas passer la question et c'est plus stressant (à l'écrit t'es devant ta copiepas devant un examinateur :noel: ).

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 18:05:45

Non pas pour l'ESTP :noel:
Et je confonds peut être pour Centrale et Mines, faudrait demander aux intégrés qui les ont passés :(

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
15 février 2012 à 18:13:43

ensam c'est pas sur e3a? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 février 2012 à 18:14:34

Si mais c'est tellement le bordel avec leur oral de SI pour les PC et les MP info ( :hap: ) que j'y comprends rien, et de toutes façons je le passe pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment