En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:28:39
c'est moi qu'a posé l'exo tordu et si t'intègres une accélération par rapport à x tu risques pas vraiment d'avoir une vitesse
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 février 2012 à 23:29:24
Ouais c'est ce que j'allais dire
Neorossi
Niveau 10
14 février 2012 à 23:29:33
J'ai jamais eu moins de 16 de moyenne en histoire. Donc comptez pas sur moi pour troller cette matière.
South_Killer
Niveau 10
14 février 2012 à 23:30:17
Mairon Posté le 14 février 2012 à 23:25:43 l'énergie mécanique ne se conserve que dans de rares cas hein
C'est vrai, mais dans les exos de prépa c'est souvent conservatif Et quand ça l'est pas, c'est tellement évident qu'il n'y a pas de piège
Sorcor2
Niveau 10
14 février 2012 à 23:30:48
La mécanique L'electricité + la thermo
CYBER_BOB
Niveau 10
14 février 2012 à 23:30:56
Storm >> Certes Mais c'est en histoire que c'est le plus flagrant je trouve. Quand le sujet de composition est au mot près le titre d'un chapitre (et olol les cartes), tu te dis quand même que la réflexion et l'analyse sont assez réduites.
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:31:32
sympa iron sauf que ça colle pas avec la solution qu'on trouve
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:32:03
y a pas la masse dans les données et c'est dit nulle part que la force est conservative
Neorossi
Niveau 10
14 février 2012 à 23:32:05
EspaceVectorieI Voir le profil de EspaceVectorieI Posté le 14 février 2012 à 23:28:39 Avertir un administrateur c'est moi qu'a posé l'exo tordu et si t'intègres une accélération par rapport à x tu risques pas vraiment d'avoir une vitesse
Bah, on pose x=t et le tour est joué.
Sorcor2
Niveau 10
14 février 2012 à 23:32:23
j'y suis allé en quasi improvisation en histoire et j'ai eu 14 Heuresement que la map des états-unis on l'avait fait en interro
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:32:50
ouais voilà par contre l'exo est posé dans un chapitre où on a pas fait l'énergie mécanique donc trouve autre chose
Sorcor2
Niveau 10
14 février 2012 à 23:33:42
Espace vectoriel faut multiplier par dx/dt des 2 côtés ?
Sorcor2
Niveau 10
14 février 2012 à 23:34:59
Heuresement que j'ai plus de méca en sup
Neorossi
Niveau 10
14 février 2012 à 23:35:01
EspaceVectorieI Voir le profil de EspaceVectorieI Posté le 14 février 2012 à 23:32:50 Avertir un administrateur ouais voilà par contre l'exo est posé dans un chapitre où on a pas fait l'énergie mécanique donc trouve autre chose
Ah mais j'racontais une connerie hein.
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:35:21
ouais voilà ou écrire (dv/dt)=(dv/dx)*(dx/dt)
mais c'est moche si t'y penses pas
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:36:49
le pire exo de sup que j'ai fait je crois c'est les 3 chats qui sont sur un triangle isocèle vous connaissez?
Sorcor2
Niveau 10
14 février 2012 à 23:37:01
bof ça c'est l'astuce qui revient pour temps... Mais je trouve ça tellement naze ce genre de truc,c'est pas de la physique ça c'est du bidouillage
Neorossi
Niveau 10
14 février 2012 à 23:37:33
Ah oui tiens, ça me rappelle quelques trucs... En méca solide on fait ça avec des angles aussi, non ?
South_Killer
Niveau 10
14 février 2012 à 23:38:19
En méca tu bourrines les différentielles pour absolument tout et n'importe quoi, tu fais ça comme un porc en bidouillant jusqu'à ce que ça marche
TrolinVII
Niveau 10
14 février 2012 à 23:38:42
(dv/dt)=(dv/dx)*(dx/dt) Rien qu'en tp de physique le prof l'a fait tout à l'heure pour dériver des cos(ik) pour le réseau, tous les profs de physique habitués l'utilisent ça permet aussi de simplifier les calculs.