CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 février 2012 à 23:12:41

L'Histoire, t'es sérieux ? :hap: c'est bidon :noel: suffit de voir le lien entre les évènements et ça passe bien :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:13:42

apprendre par coeur la physique ça sert à rien :hap:
Moi j'écoutais en cours,je faisais 2-3 exos types vite fait(souvent en cours d'ailleurs :hap: ),j'apprenais mes formules(+calculette on sait jamais) et ça roulait

et j'ai ptet une prédisposition pour les maths (chut les MP :hap: ) vu que je suis dans les premiers de ma classe en bossant quasi pas cette matière,mais en physique j'ai du mal en prépa :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 février 2012 à 23:17:20

Non mais même aujourd'hui l'histoire-géo c'est même pas la peine, je sais même pas la date de trucs genre l'armistice ou je sais pas quoi :rire:
Et j'ai remarqué en sup que la physique par cœur ouais en effet ça servait à rien :hap:

Par contre j'ai l'impression que la physique ça nécessite beaucoup moins de capacités que les maths et que pour un bosseur qui a pas trop d'intuition, c'est beaucoup plus simple de gérer en physique qu'en maths :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 février 2012 à 23:18:08

Pareil que Espace :hap: Sauf pour la calculette, je me fais un devoir de ne pas utiliser ma calculette :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
14 février 2012 à 23:19:05

Storm :d) Lien entre les événements ou pas, si tu veux faire du solide, t'es obligé d'y passer du temps :hap:
L'épreuve orale de DNL j'aurais jamais eu 17 sans bosser pourtant je me baladais en histoire, j'ai pas ouvert mon cours pour le bac (18 au bac, on a eu la géo en majeur :( )

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 février 2012 à 23:20:24

Crayon :d) Oui enfaite t'as pas compris que cela nécessitait une véritable réflexion sur les évènements et que la date on s'en fout si tu sais où ça se situe chronologiquement par rapport aux autres évènements et tout ça :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 février 2012 à 23:21:52

Trolin :d) Je passe du temps dessus aussi, je fais une fiche de mon cours de la journée = 20minutes :noel:

Résultat: 16 de moyenne en HG :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
14 février 2012 à 23:22:02

http://www.youtube.com/watch?v=gGTUz4OnzdM une des raisons de jouer à D2 :cool:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:22:08

moi j'aimais pas en sup y avait trop d'exos à "astuces"

Du genre "un mobile d'abcisse x,initialement au repos en x0 se déplace rectilignement avec une accélération a=-k/x² ,Exprimer v en fonction de x"

essayez c'est rapide :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
14 février 2012 à 23:22:37

Le prof de Si sur mon DM "mal recopié sur votre voisin de derrière ?". Chaud cette diffamation :ouch2:

Il était pas derrière, il était à ma droite :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
14 février 2012 à 23:22:42

non mais Storm arrête tu peux pas faire la leçon sur la compréhension à un mec en spé quoi :-(

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 février 2012 à 23:22:49

la géographie :rire:

cette sous-matière :rire:

mes meilleures heures en terminale de récré :rire:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
14 février 2012 à 23:23:35

Storm-Eyes >> Gné ?
Bac d'histoire : "Bon voilà un titre de chapitre, recrachez votre cours svp"

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:23:36

rage de mon appréciation sur mon dossier de term en histoire

"Ne s'est jamais fatigué"

:cool:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
14 février 2012 à 23:24:33

démonstration du théorème de conversation de l'énergie :hap: ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
14 février 2012 à 23:24:54

conservation * oula :rire:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
14 février 2012 à 23:25:06

c'est un exo du premier chapitre y avait pas d'énergie mécanique :hap:
Et même avec ça je vois pas comment tu veux faire :hap:

Mairon
Mairon
Niveau 10
14 février 2012 à 23:25:43

l'énergie mécanique ne se conserve que dans de rares cas hein :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
14 février 2012 à 23:26:22

Bof, c'est partout dans toutes les matières du lycée :hap: Faut connaitre son cours :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 février 2012 à 23:27:01

Storm : justement j'ai aucune idée d'où ça se situe par rapport au reste, et franchement après avoir eu 4 profs différents entre la 1ère et la term qui m'ont tous mis 4 moyennes différentes allant de 9 à 18 sans que je change particulièrement ma façon de travailler, je me pose des questions sur la pertinence de cette matière :hap:

Et IT, je dirais, tu intègres a par rapport à x et tu fixes la constante avec v(x0) = 0 ? :hap:

Trolin :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment