En écoute mec, au S4 je suis dans une grosse merde là, 5 semaines de cours, 5 semaines sans bosser, en séchant quelques heures chaque semaine, en étant complètement largué dans pas mal de matières, etc...
Si j'ai mon S4 avec 10.00 c'est la fête, alors les AST je pense que je vais oublier
