Omni
J'en ai parlé à la fin, noob
BlooDay
Suis mon conseil, en terminale, j'avais une prof de maths sadique et les matières où je me débrouillais le mieux étaient l'anglais, le français (jusqu'à la 1ère quoi) et l'histoire, j'étais une bite en P-C et je comprenais rien aux maths en plus de les trouver inintéressantes.
Maintenant je sais que maths > all et même si j'ai pas un niveau de fou, j'arrive à être dans les 10 premiers dans une classe (pourrie) avec une moitié de 5/2.
Avec le travail, on se met tous sur un pied d'égalité, les facilités c'est du bonus, et le travail avec l'habitude, ça devient moins dur, moins chiant, plus naturel quoi 
Donne un petit feedback du film, moi je vais me coucher 