CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:54:24

Pas que :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:55:12

Bah vas-y raconte vieille tata va :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:57:07

Vieille tata ? :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:59:05

C'est une top insulte que j'utilise avec mes potes, spécial campagnard. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:02:29

Tu gardes tes délires provinciaux pour toi, ici c'est la capitale :cool:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:04:01

T'es pas de Metz toi ? :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:09:35

Metz c'est la capitale ... de la mirabelle :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:16:35

Putain dans une annale (une photocopie d'un élève qui a eu 18) d'élec je lis...

"On aura donc un développement en série de Fourier DU STYLE :"

:ouch: :ouch: :ouch:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:17:33

T'as le style ou tu l'as pas :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:18:00

c'ests tylé les developemment en série

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:18:23

Qu'est ce qui est dérangeant dans la phase ? :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:18:40

+ Chaud mon lapsus avec phase :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:21:18

Bah j'sais pas, t'écris pas ça en examen quoi. :noel: "Wesh on va avoir un truc dans le genre cousin tu vois ? :noel: "

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:36:24

La tête de ma mère, ma récurrence elle est bonne wesh, zyva jvé cramer ta voiture négro stu mets pas le point :banzai:

:hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:41:40

Ahah, pas mal la phrase de l'élève :hap:
Ben, tu peux toujours aire des petits clin d'oeil comme ça genre t'appelle ta variable toto, ou tu dessines un sapin de noël... :hap:

La dernière épreuve de 15 min du film, OMG ça risque d'être épique :oui:
BlooDay je te le dis en avance, ce film est très bon, même l'argumentation, les disputes, les piques que se lancent les candidats, cette ambiance qui fait toujours que t'es sûr de rien + va en prépa :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:55:53

euh TrolinVII tu me déçois t'as même pas parler de " La vague " :hap:

super film :ok:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:05:34

Ok Trolin c'est noté,sauf pour la prépa :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:10:53

rofl ce serait trippant de foutre un truc du genre "alors là tu vois m'sieur le correcteur j'utilise le théorème RPZ fourier c'est un bon lui" :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:29:35

Omni :d) J'en ai parlé à la fin, noob :oui:

BlooDay :d) Suis mon conseil, en terminale, j'avais une prof de maths sadique et les matières où je me débrouillais le mieux étaient l'anglais, le français (jusqu'à la 1ère quoi) et l'histoire, j'étais une bite en P-C et je comprenais rien aux maths en plus de les trouver inintéressantes.
Maintenant je sais que maths > all et même si j'ai pas un niveau de fou, j'arrive à être dans les 10 premiers dans une classe (pourrie) avec une moitié de 5/2.
Avec le travail, on se met tous sur un pied d'égalité, les facilités c'est du bonus, et le travail avec l'habitude, ça devient moins dur, moins chiant, plus naturel quoi :oui:
Donne un petit feedback du film, moi je vais me coucher :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:32:09

Je préfères avoir des grosses facilités qu'être un monstre de travail sans facilités :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment