En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 15:21:06
Bon, ils arrivent quand free mobile ?
[serial_bideur]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:21:09
Je voulais me coucher tot hier soir,finalement j'ai regardé un épisode de breaking bad,puis j'ai pas pu résister je les ai tous regardés Je me suis couché à 8h du mat
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 15:21:57
La quote
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:22:45
Omg Serial
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:40:19
Trolin
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:41:36
En devenant une bête de travail, on peut devenir une brute qui sait
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:45:19
Omg Trolin j'avais pas lu
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 15:52:34
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:15:37
Dites comment résoudre une équation du type z²=5-12i sans passer par la forme exponentielle ? Je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas...
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 16:16:47
T'es sérieux ?
tu pose z = a + ib.
Puis tu résous...
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:17:23
Wait... Genre (a+ib)²=5-12i et je résous ?
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 16:17:30
en passant par z² = 5-12i, et par le module
T'auras un système à résoudre. Et le signe de ab te donneras le" signe des racines".
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 16:18:02
Ouep, c'est comme qu'on faisait pour calculer les "racines carrées" des complexes... au premier semestre de L1
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:18:36
Okay merci C'est la première fois que je fais ce genre d'équation faut m'excuser
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:21:15
J'en avais jamais fait en term non plus on voit ça qu'au post-bac me semble.
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 16:21:49
Ah mais t'es en term blooday ?
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:22:06
C'est un exercice de mon livre mais bon on nous guide un chouya
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:22:25
Ouais Epitax,pourquoi je fais plus vieux ?
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:22:57
(Plus vieux intellectuellement je veux dire ) Désolé du triple post