Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 27 décembre 2011 à 18:41:06 Avertir un administrateur
Vous connaissez quoi comme smarphones sympathiques à moins de 150€, à part le xperia x10 mini pro ?
J'anticipe l'arrivée de freemobile
Apparemment Free ne proposera pas de téléphones, juste des forfaits. Ils auront juste des offres de crédits à 0% avec je ne sais plus quelle société de crédit à la consommation, pour pouvoir payer un iPhone à 700€ à crédit, génial. 