CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:24:37

http://www.clubic.com/photo/appareils-photo/actualite-465016-trillion-fps-mit-filme-photons-particules-lumiere.html :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
27 décembre 2011 à 17:39:33

OMG South :bave:
Sinon ouais les ADS de maths ça se fait bien, mais essaye de trouver une application concrète au truc car c'est presque obligé que le prof de physique du jury te demande à quoi ça pourrait servir dans la vie :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:40:44

j'ai enfin fini de regarder TOUT one piece jusqu'au dernier scan sorti :bave:

Omg big mom elle dévore et avale tout ( bien les pervers :hap: ? ) :peur: !

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:45:48

Bof, Chuck Norris peut faire pareil avec une caméra achetée à la fnac :( :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 18:09:23

"servir des cafés aux clients venus voir le falcon "

Passionnant :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:18:01

chaud quand t'es en prépa t'es pas censé servir des cafés mais les boire :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:21:21

Je pense que tu peux choisir, après reste à voir si ton école considèrera ça comme un stage ouvrier. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 décembre 2011 à 18:21:42

J'aurais pas de stage ouvrier à faire :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 18:24:16

Pourquoi ? :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:30:05

Hartus est déjà un ouvrier accompli :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:31:14

stage ouvrier :honte: ...

what is that fckin bullshit :peur: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:34:49

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 27 décembre 2011 à 18:26:09 Avertir un administrateur
Normalement c'est stage ouvrier pour tout le monde.
C'est pas l'école qui envoie chaque année 125 caissiers à carrefour ? c'est ça que je ne voudrais pas

Non, rassure toi quand même, ils sont pas aussi sadiques. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:35:19

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 27 décembre 2011 à 18:31:14 Avertir un administrateur
stage ouvrier :honte: ...

what is that fckin bullshit :peur: ?

Un stage de 4 semaines censé te faire redescendre sur Terre. Ca pourrait te faire du bien. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:37:20

Ce spoil Omni :peur:

Comment ça on voit Big Mom :peur: L'arc de l'île des hommes-poissons est fini ? :peur:

No respoil :peur:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:38:03
Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:38:15

sasotzu faut te décider à reprendre :noel:

Je n'en dirais pas plus :oui:

et jamais de ma vie je ferais un stage ouvrier c'est bien pour ne pas connaitre cette vie que mes parents ont souhaité que j'aille à l'école :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:39:18

C'est pas que j'ai pas envie de reprendre, c'est que je vais matter les épisodes pas les scans, même si les scan sont en avance tant pis, le dimanche au lieu de faire 5min de lecture je me ferai un épisode de 20 minutes :cool:

Epitax
Epitax
Niveau 11
27 décembre 2011 à 18:41:06

Vous connaissez quoi comme smarphones sympathiques à moins de 150€, à part le xperia x10 mini pro ?

J'anticipe l'arrivée de freemobile :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:41:15

T'iras pas très loin dans la vie avec une mentalité comme ça. Ou alors tu finiras avec Surtaxe chez les Coréens. :noel:

Bon sinon, question d'élec : on me demande de calculer la puissance active P consommée par un récepteur, dans la solution ils font ce calcul : P = U*I1*cos(Phi1), avec I1 la valeur efficace du fondamental. Je croyais que pour calculer la puissance active fallait additionner toutes les puissances de chaque harmonique (bon là on aurait été un peu dans la merde vu qu'on nous donnait pas la DSF) ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:42:14

Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 27 décembre 2011 à 18:41:06 Avertir un administrateur
Vous connaissez quoi comme smarphones sympathiques à moins de 150€, à part le xperia x10 mini pro ?

J'anticipe l'arrivée de freemobile :noel:

Apparemment Free ne proposera pas de téléphones, juste des forfaits. Ils auront juste des offres de crédits à 0% avec je ne sais plus quelle société de crédit à la consommation, pour pouvoir payer un iPhone à 700€ à crédit, génial. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment