CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 décembre 2011 à 13:46:22

Et là le GIGN débarque pour te casser laggle :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:56:54

"Tu travailles pour qui ? T'as entraîné où ?!" :-((
"Mais m'sieur l'agent, je voulais juste faire signer un certificat médical !" :snif:

Va falloir que je demande à des gens de ma classe, je crois qu'il y en a qui veulent Saint-Cyr :oui:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:07:39

Jean_porte Voir le profil de Jean_porte
Posté le 24 décembre 2011 à 13:56:12 Avertir un administrateur
Pourquoi ça ne marche pas ?

http://hapshack.com/images/PiAvE.jpg

Vous faites des programmes pour les calculs répétitifs? C'est utile ? Y'a quoi à par les asservissements? :hap:

Pas de geek de la calculatrice ? :-(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 décembre 2011 à 14:10:29

Trolin : faut appeler un numéro qu'ils te donnent au moment de l'inscription pour prendre RDV une journée entière ( :peur: ) là-bas

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:15:31
  • été entraîné

Crayons_Ikea :d) Ok, merci :oui:
Ça a un peu un air de JAPD de loin :hap:
Bon, je le fais pas :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 décembre 2011 à 14:31:24

Jean_Porte :d) Perso j'avais pas le droit à la calculette aux concours, donc bon...

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 décembre 2011 à 14:38:02

JAPD puissance 15 ouais, avec tripotage de brunes et dépistage de drogue en prime :hap: mais bon on est logé gratuit à Paris pendant les oraux et si t'as un peu de chance, ça tombe pendant les soldes :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:14:38

omg encore en rêve avec une jolie brune aux yeux bleus, en + j'étais à l'X et ça se passait à l'intérieur :-( ...

:(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
28 décembre 2011 à 15:31:22

Hum hum... Et votre mère dans tout ça ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
28 décembre 2011 à 15:32:32

Comment occuper bêtement son temps au lieu de réviser ses partiels :

http://s4.noelshack.com/old/up/20111228153057_1366x768_scrot-757bac5e87.png

:(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:48:44

un snake :bave:

ça me rappelle en 3eme quand j'avais entamé la programmation d'un snake et je l'ai jamais fini car je suis parti sur l'idée d'un blackjack :cool:

rage de mon algorithme de mélange que j'ai crée niveau doctorat :question:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:59:25

J'ai toujours pas commencé mes devoirs, ni mon tipe :rire:
Je suis mal barré :rire:
:-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 décembre 2011 à 16:01:55

:rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
28 décembre 2011 à 16:02:11

Tetris > Snake > all :bave:

Bon allez, plus que la gestion du score à faire, et le snake sera terminé (j'ai mis une musique : celle de tetris :bave: ) :content:

Avec bomberman, ça me fera deux supers jeux SDL à mon actif :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 décembre 2011 à 16:04:09

Genre ça te fais tellement chier de réviser que tu crées un snake :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
28 décembre 2011 à 16:04:24

Il me faut aussi un petit son pour quand le serpent mange la pomme :cool:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:04:47

musique de tétris sur du snake omg :honte:

cette HONTE :honte:

à ta place j'aurais mis du Metal gear solid ( car le nom de code du héros c'est SNAKE :ok: ) genre :

http://www.youtube.com/watch?v=zqqq8uqSDnk :bave:

Samus
Samus
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:11:45

Pour une fois que je suis d'accord avec Omni :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
28 décembre 2011 à 16:12:30

Musique de MSG sur un snake ? :rire:

Hartus :d) et ouais :cool: :-(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
28 décembre 2011 à 16:15:39

J'ai fini mon DM de chimie et de français :content: maintenant DM d'info :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment