Jean_porte Voir le profil de Jean_porte
Posté le 24 décembre 2011 à 13:56:12 Avertir un administrateur
Pourquoi ça ne marche pas ?
http://hapshack.com/images/PiAvE.jpg
Vous faites des programmes pour les calculs répétitifs? C'est utile ? Y'a quoi à par les asservissements?
Pas de geek de la calculatrice ? 