CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:14:57

Sans facilités je serais plus en prépa perso :hap:
Le nombre de ds de maths ou je me suis pointé en conaissant à peine le cours et en ayant fait aucun exo :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
27 décembre 2011 à 11:26:41

La Vague ! :rire: Le livre il ne vaut pas plus que Le Club des Cinq et le Totalitarisme ! :rire: :rire: :rire:
C'est vraiment une grosse bouse ce bouquin ! :rire:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:34:34

Ok je note Trolin :noel: Merci de sconseils :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:45:45

Mais le truc c'est que je branle rien et je sais pas vraiment comment travailler efficacement :noel: Alors je me dis qu'en prépa ça va être pire :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:08:48

Non justement.
C'est pas rare les gens qui vont en prépa alors qu'ils n'ont jamais réellement travaillé avant. Moi même je foutais que dalle au lycée, j'avais aucune méthode de travail, etc.

Et justement, la prépa va te permettre d'apprendre des méthodes de travail et de devenir efficace :oui: Bien sûr au début tu vas prendre cher :noel:
Mais à la fin de la prépa, tu auras acquis des méthodes de travail qui te serviront toute ta vie.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:14:10

Toute ta vie :bave: Genre enfaite les méthodes que t'apprends en prépa c'est quoi ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:15:35

C'est des méthodes Ninja que je ne peux dévoiler sur ce topic, sinon je serais contraint de te tuer.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:37:46

Du genre vous pouvez arrêter de respirer pour gagner du temps et pouvoir mettre à profit les moments où vous ne respirez pas pour travailler ? :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:45:32

S'il n'y avait que ça :rire:
On utilise les Sables du Temps aussi :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:50:15

Vous pouvez utiliser chaque oeil pour apprendre un cours différent ? :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:54:56

D'accord,mais faut savoir que je n'ai pas de...facilités :hap: Loin de là :rire:
Enfin bon je suis pas autiste non plus :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:25:04

Moi ma méthode pour bosser c'est prendre de la musique de bourrin et faire des exos illisibles sur du brouillon.

:hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:41:41

Moi il me faut une ambiance de travail, enfin, il faut quelqu'un qui travaille à côté de moi sinon je fous rien (en période de vacances) :hap:
En période de cours, les délais sont plus cours et on se force naturellement.

BlooDay :d) Et ce film ? :hap:
J'ai été un peu déçu par la fin, la victoire du mec n'est pas explicite et puis, la dernière épreuve n'était pas si impressionnante :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 14:41:55

C'est quoi ces fameuses "méthodes de travail" qu'on apprend en prépa ? Perso j'ai toujours autant de mal à me mettre à bosser, et j'ai pas spécialement l'impression d'être efficace. :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:50:52

Prauron qui vient briser la légende :ouch:

MER IL E FOU :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 14:52:33

La légende du taupin qui devient miraculeusement un monstre de travail ? :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:56:08

toutafay :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:04:43

Trolin j'ai pas eu le temps de le finir :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:10:51

Ba avant j'étais incapable de bosser plus de 10 min.
Maintenant quand je me mets en mode bourrin j'enchaine 5h de révision sans problème :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:20:22

Iron :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment