En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[serial_bideur]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:14:57
Sans facilités je serais plus en prépa perso Le nombre de ds de maths ou je me suis pointé en conaissant à peine le cours et en ayant fait aucun exo
Cyclopentane
Niveau 9
27 décembre 2011 à 11:26:41
La Vague ! Le livre il ne vaut pas plus que Le Club des Cinq et le Totalitarisme ! C'est vraiment une grosse bouse ce bouquin !
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:34:34
Ok je note Trolin Merci de sconseils
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:45:45
Mais le truc c'est que je branle rien et je sais pas vraiment comment travailler efficacement Alors je me dis qu'en prépa ça va être pire
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:08:48
Non justement. C'est pas rare les gens qui vont en prépa alors qu'ils n'ont jamais réellement travaillé avant. Moi même je foutais que dalle au lycée, j'avais aucune méthode de travail, etc.
Et justement, la prépa va te permettre d'apprendre des méthodes de travail et de devenir efficace Bien sûr au début tu vas prendre cher Mais à la fin de la prépa, tu auras acquis des méthodes de travail qui te serviront toute ta vie.
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:14:10
Toute ta vie Genre enfaite les méthodes que t'apprends en prépa c'est quoi ?
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:15:35
C'est des méthodes Ninja que je ne peux dévoiler sur ce topic, sinon je serais contraint de te tuer.
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:37:46
Du genre vous pouvez arrêter de respirer pour gagner du temps et pouvoir mettre à profit les moments où vous ne respirez pas pour travailler ?
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:45:32
S'il n'y avait que ça On utilise les Sables du Temps aussi
Storm-Eyes
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:50:15
Vous pouvez utiliser chaque oeil pour apprendre un cours différent ?
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:54:56
D'accord,mais faut savoir que je n'ai pas de...facilités Loin de là Enfin bon je suis pas autiste non plus
[serial_bideur]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:25:04
Moi ma méthode pour bosser c'est prendre de la musique de bourrin et faire des exos illisibles sur du brouillon.
TrolinVII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:41:41
Moi il me faut une ambiance de travail, enfin, il faut quelqu'un qui travaille à côté de moi sinon je fous rien (en période de vacances) En période de cours, les délais sont plus cours et on se force naturellement.
BlooDay Et ce film ? J'ai été un peu déçu par la fin, la victoire du mec n'est pas explicite et puis, la dernière épreuve n'était pas si impressionnante
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 14:41:55
C'est quoi ces fameuses "méthodes de travail" qu'on apprend en prépa ? Perso j'ai toujours autant de mal à me mettre à bosser, et j'ai pas spécialement l'impression d'être efficace.
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:50:52
Prauron qui vient briser la légende
MER IL E FOU
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 14:52:33
La légende du taupin qui devient miraculeusement un monstre de travail ?
Omniscience7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:56:08
toutafay
BlooDay
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:04:43
Trolin j'ai pas eu le temps de le finir
South_Killer
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:10:51
Ba avant j'étais incapable de bosser plus de 10 min. Maintenant quand je me mets en mode bourrin j'enchaine 5h de révision sans problème