[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey]
Posté le 28 décembre 2011 à 21:49:56 Avertir un administrateur
si y'a quelqu'un sur ce forum il peut me dire si resident evil afterlife est bien ou pas , j'hésite à le regarder en stream
ou alors peut-être qu'il vaut pas le cout de deux heures de travail
Ce film est mauvais, je te le déconseille franchement. Un peu comme tous les films RE d'ailleurs mais celui-ci et extinction sont vraiment mauvais. 