CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:30:13

:rire:
Bien l'INP devant les Ponts ? Devant les Mines de Paris ? Devant ECP ?
Bien l'ENSIL Limoges devant Centrale Lille ? :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 18:31:48

"Bien l'ENSIL Limoges devant Centrale Lille ? :rire: "

OMG :ouch2: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 décembre 2011 à 18:35:10

Omg INSA 4ème, va encore y avoir une newsletter à notre gloire à la rentrée :bave:

Je regarderai ce troll de noel demain :cool: ça promet apparemment :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 18:37:27

Hartus :d) c'est pas le classement 2012 :ok: C'est celui de l'année dernière :oui:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:37:30

OMG mais pour chaque place du classement on peut troller en fait :rire: :rire: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 décembre 2011 à 18:44:31

Oh c'est un vieux :-( tant pis :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
24 décembre 2011 à 18:51:16

Ho mince... :snif:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:17:10

l'anti-sionisme est puni par la loi :question:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
24 décembre 2011 à 19:22:03

Non. C'est comme ne pas aimer la politique du Pérou. Ca ne regarde que tes opinions. Mais bon, l'antisionisme, c'est quelque chose de théorique.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:22:15

Le plus gros troll de tous les temps. :rire:
Ils ont pris la liste des écoles et on fait un rand. :rire:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:29:55

l'anti-sionisme est puni par la loi :question: :d) Qu'il est con :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:42:44

Et pourquoi tu serais contre ? :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:46:01

Oui, c'est de l'antisémitisme caché :)

(.................... :hap: )

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:48:34

Omni, il va avoir un cassier judiciaire et à cause de ça il ne finira pas à l'X :hap:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:51:56

Le salaire en sortie de Centrale Nantes est meilleur qu'à Centrale Paris d'après le classement ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
24 décembre 2011 à 20:34:46

Ha oui, c'est vrai ça ! :noel:
Quand tu t'inscris au concours de Polytechnique, on te demande de jurer sur l'honneur que tu n'as jamais subi de condamnations ou que tu n'es pas soumis à des poursuites judiciaires susceptibles de te faire dégrader. :hap: Avant de cocher la petite case, on repense à toutes ses conneries de jeunesse et on se demande si avoir volé dans les magasins, pissé sur la mairie, déambulé en état d'ébriété dans les rues ou encore s'être introduit dans des lieux publics la nuit, ça ne risquait pas de t'interdire l'accès à l'X. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:13:32

P'tain Noël en famille... :noel: Mes parents ont acheté un CD des animaux de la ferme à ma nièce, je crois qu'on va être obligés de se le taper en entier... :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:23:22

Pour BlooDay et les autres : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/396227_282444138473674_149104565140966_854039_824492603_n.jpg

C'est particulièrement subtil ici, j'aime bien :oui:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:43:49

Tellement vrai... :noel: Pour le Maroc on peut pas dire grand chose :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:49:52

BlooDay :d) On peut dire ça : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/385511_253249084734831_100001492255138_715392_1395210790_n.jpg :hap:
Non j'ai bien aimé la première, je pourrais tenter une traduction en français mais on perd l'intérêt du texte :hap:

Ça avance votre référendum sinon ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment