En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:30:13
Bien l'INP devant les Ponts ? Devant les Mines de Paris ? Devant ECP ? Bien l'ENSIL Limoges devant Centrale Lille ?
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 18:31:48
"Bien l'ENSIL Limoges devant Centrale Lille ? "
OMG
Hartus
Niveau 25
24 décembre 2011 à 18:35:10
Omg INSA 4ème, va encore y avoir une newsletter à notre gloire à la rentrée
Je regarderai ce troll de noel demain ça promet apparemment
Epitax
Niveau 11
24 décembre 2011 à 18:37:27
Hartus c'est pas le classement 2012 C'est celui de l'année dernière
CYBER_BOB
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:37:30
OMG mais pour chaque place du classement on peut troller en fait
Hartus
Niveau 25
24 décembre 2011 à 18:44:31
Oh c'est un vieux tant pis
Cyclopentane
Niveau 9
24 décembre 2011 à 18:51:16
Ho mince...
Omniscience7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:17:10
l'anti-sionisme est puni par la loi
Cyclopentane
Niveau 9
24 décembre 2011 à 19:22:03
Non. C'est comme ne pas aimer la politique du Pérou. Ca ne regarde que tes opinions. Mais bon, l'antisionisme, c'est quelque chose de théorique.
Pafnouti
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:22:15
Le plus gros troll de tous les temps. Ils ont pris la liste des écoles et on fait un rand.
TrolinVII
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:29:55
l'anti-sionisme est puni par la loi Qu'il est con
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:42:44
Et pourquoi tu serais contre ?
TaranFish
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:46:01
Oui, c'est de l'antisémitisme caché
(.................... )
Storm-Eyes
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:48:34
Omni, il va avoir un cassier judiciaire et à cause de ça il ne finira pas à l'X
jean_porte
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:51:56
Le salaire en sortie de Centrale Nantes est meilleur qu'à Centrale Paris d'après le classement ?
Cyclopentane
Niveau 9
24 décembre 2011 à 20:34:46
Ha oui, c'est vrai ça ! Quand tu t'inscris au concours de Polytechnique, on te demande de jurer sur l'honneur que tu n'as jamais subi de condamnations ou que tu n'es pas soumis à des poursuites judiciaires susceptibles de te faire dégrader. Avant de cocher la petite case, on repense à toutes ses conneries de jeunesse et on se demande si avoir volé dans les magasins, pissé sur la mairie, déambulé en état d'ébriété dans les rues ou encore s'être introduit dans des lieux publics la nuit, ça ne risquait pas de t'interdire l'accès à l'X.
Neorossi
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:13:32
P'tain Noël en famille... Mes parents ont acheté un CD des animaux de la ferme à ma nièce, je crois qu'on va être obligés de se le taper en entier...
TrolinVII
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:23:22
Pour BlooDay et les autres : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/396227_282444138473674_149104565140966_854039_824492603_n.jpg
C'est particulièrement subtil ici, j'aime bien
BlooDay
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:43:49
Tellement vrai... Pour le Maroc on peut pas dire grand chose
TrolinVII
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:49:52
BlooDay On peut dire ça : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/385511_253249084734831_100001492255138_715392_1395210790_n.jpg Non j'ai bien aimé la première, je pourrais tenter une traduction en français mais on perd l'intérêt du texte