CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:43:45

entre ça et aller à la fête de famille pourrie mon choix était fait petit South :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:43:56

Un Parisien qui se plaint du snobisme ? :noel: P'tain, on aura tout vu. :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:44:06

Nan mais sérieux, le mec qui lâche sa famille au réveillon de Noël quoi :ouch:

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 15:45:31

Omni, le mec qui ne va jamais en soirée.... sauf le 24 décembre.

Logique :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:45:57

C'est bête qu'en arrivant vers 18 ans, tu n'es toujours pas compris le but de Noël... :honte:

OMG :honte:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:46:49

Perso entre une fête et une soirée avec une famille d'ivrognes incultes j'ai vite choisi :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:46:52

C'est pas grave, Mr Hankey est là pour le réconforter :noel:

http://3.bp.blogspot.com/_Q6Cto-_J-t4/SUbPmfC9HWI/AAAAAAAAB1U/yB0bsVlBRrg/s1600-h/Mr.Hankey

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:47:13

malheureusement on peut plus changer le monde au 21e siècle :oui:

je suis condamné à être un pauvre ingé ou chercheur au mieux dont le salaire servira à se payer des jeux vidéos :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:47:48

Bon bah on va

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:48:08

se faire owned par tab :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:49:17

:rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:50:36

Omg jerry de tous les post là :rire:

Non mais comment tu peux lâcher ta famille le jour de Noël :rire: bien les liens en carton ? :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:51:28

Nan je voulais expliquer un peu le but de Noël à tous ces petits c*ns qui osent partir ailleurs à Noël... mais mon owned par tab est un signe, ils ne comprendront jamais :honte:

Sérieusement, si un jour mes enfants font ça, je leur fait bouffer le trottoir :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:52:38

Ouais enfin bon on a pas tous une famille qui ressemble à celle des pubs kinder tu sais :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:54:37

avec tout le respect que je te dois Formalhaut je suis très bien placé pour répondre :oui:

En tant que catholique ça fait 16 ans que je me tape la messe de noël à la même église et hier soir j'ai décidé de briser la récurrence :cool:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:56:48

Chaque famille a ses problèmes, ses déceptions...
Au réveillon, tu oublies tout ça et tu fais tout ton possible pour que tout le monde passe une bonne soirée.

Ce qu'on offre à Noël, ce n'est pas des cadeaux, c'est soi-même. Les cadeaux sont juste un prétexte pour dire à tes proches que tu les aimes.

Désolé de faire un peu dans le sentimental, mais pour moi Noël c'est ça.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:58:08

La messe par contre... :noel:

La seule raison pour laquelle je rentre dans une Eglise, c'est juste pour l'édifice en lui-même.
Sur ce point, je suis un peu borné :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:58:43

[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur]
Posté le 25 décembre 2011 à 15:52:38 Avertir un administrateur
Ouais enfin bon on a pas tous une famille qui ressemble à celle des pubs kinder tu sais :hap:

Pourquoi, ça ressemble plutôt à ça ?

http://www.freewebs.com/lchamberlain/Texas%20Chainsaw%20Massacre%20shots%20016.jpg

:noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:59:59

Formalhaut
:d) ça c'est dans le monde des bisounours,moi je te parle de vraies disputes,de fugues,de problèmes d'alcoolisme,ça se résoud pas en offrant un autocuiseur mvoyez :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:00:55

Même moi j'y suis allé, alors que je suis musulman :rire:

Je crois que je comprends à peu près ce que Formalhaut veut dire à propos de Noël, même si je ne le fête pas. À ta place je partagerais la même idée mais d'une façon générale, il ne faut jamais s'éloigner de sa famille, plus que les amis ou les copines qu'on peut avoir, ils sont ceux qui ne t'abandonneront jamais et qui feront tout pour toi sans hésiter. C'est la seule valeur sûre dans les relations que l'on peut avoir, j'irais même jusqu'à dire les fondements de la vie d'un Homme.

Les parents surtout (je dis ça même si j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon frère et mes parents), c'est incroyable tout ce qu'ils ont fait pour nous :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment