En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[WheatIey]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 04:05:33
pas moi
j'vais me coucher
bonne nuit et encore joyeux
Morphisme
Niveau 10
25 décembre 2011 à 09:29:14
Joyeux Noël
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:18:55
Joyeux Noël
Omg le dernier Ipod Touch 32GO en blanc, ça y est je suis officiellement devenu un kéké Apple
VD2611
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:57:29
Joyeux noël
Crayons_Ikea
Niveau 11
25 décembre 2011 à 12:10:55
KOM C MON ÂNE I VERSERE KOM G 20 AN KOM GE SUI VIEU
Joyeux Noël les sups, les spés, les intégrés, les futurs sups, et les post-bac aussi
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 12:13:50
Joyeux noël
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:16:29
Bien d'être né un 25 Décembre ?
Joyeux anniversaire
Crayons_Ikea
Niveau 11
25 décembre 2011 à 12:17:19
Ouais bien Merci
VD2611
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:19:24
Ah j'ai reçu de la pub de l'EFREI sur ma boite mail Ils ont eu mon adresse comment ?
Hachino
Niveau 23
25 décembre 2011 à 12:34:44
Joyeux Noël !
Et bon annif' Crayons.
[WheatIey]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:37:35
joyeux anniversaire crayon
Hartus
Niveau 25
25 décembre 2011 à 13:01:46
Joyeux noel
[serial_bideur]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:28:19
VD2611 Posté le 25 décembre 2011 à 12:19:24 Ah j'ai reçu de la pub de l'EFREI sur ma boite mail Ils ont eu mon adresse comment ?
Lien permanent
J'ai reçu environ 20 pubs d'écoles Je pense que les registres des prépas sont publics
Crayons_Ikea
Niveau 11
25 décembre 2011 à 14:30:05
Quand tu t'inscris pas à e3a tu en reçois beaucoup moins
Hartus
Niveau 25
25 décembre 2011 à 14:30:29
Le bon vieux temps
Crayons_Ikea
Niveau 11
25 décembre 2011 à 14:35:55
Le plus blasant c'est quand même de pas recevoir les brochures des CCP bien côtées avant même les oraux quand ils considèrent que t'as aucune chance de les intégrer vu tes résultats aux écrits Voilà comment j'ai pas reçu la plaquette de l'ENSEEIHT alors que j'y étais accepté
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:57:12
omg le lever à pratiquement à 15h
La nuit dernière aura été
J'ai rencontré une belle petite blonde aux yeux bleus et je suis
C'est le moment de larguer ma chieuse de meuf
South_Killer
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:58:10
Tu fêtes pas Noël en famille ?
Hartus
Niveau 25
25 décembre 2011 à 15:00:10
Si, il parle de sa cousine
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:01:46
non j'étais chez un pote de ma classe qui lui même avait des potes qui ont invités des potes et ainsi va la boucle