CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:02:31

ma première soirée depuis l'anniversaire d'un pote en 6eme je crois :hap:

:-( ...

Hachino
Hachino
Niveau 23
25 décembre 2011 à 15:09:38

Tu sais, si tu manques d'amis, tu peux venir en parler ici. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 décembre 2011 à 15:11:51

Ou pas :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:13:53

juste que les soirées je trouve ça débile :(

à chaque fois qu'on m'as proposé j'ai refusé catégoriquement d'y aller tellement je trouve ça niais :oui:

Je parle bien sûr des soirées de bourg dans le 9ème dans leur appart de 100m² avec des meufs qui pensent qu'à leur physique et à Z+V pour se prouver on ne sait quoi :honte: ...

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:21:07

Pour l'instant je suis inscris à rien :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:21:41

des meufs qui pensent qu'à leur physique et à Z+V pour se prouver on ne sait quoi :honte: :d) On sait déjà que t'es gay, pas la peine de nous le rappeler à chaque fois :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
25 décembre 2011 à 15:21:53

Dur de ne pas passer le réveillon avec sa famille ! :o

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:25:22

TrolinVII t'es bête :question:

Chercher qu'à Z+V :rire: , va baser une relation en commençant par ça idiot :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:30:17

Quand est-ce que tu comprendras que ce qu'il y'a après Trolin c'est un 7 en chiffres romains ? :hap:
Qui t'a dit de chercher à construire une relation ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:31:05

Bah, y'a quoi de mal à vouloir prendre du plaisir ? :noel: La meuf veut prendre du plaisir, tu veux prendre du plaisir, vous prenez du plaisir ensemble et puis basta. :noel: P'tain y'en a qui sont compliqués quand même. :noel:

sg-5
sg-5
Niveau 12
25 décembre 2011 à 15:31:52

Coucou :hap:

Pour relever le niveau de discussion ici (je ne vise personne :hap: )
Je vous propose d'aider ce malheureux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8353922-1-0-1-0-sup-exo-sur-les-ampli-op-s.htm

c'est un "pote" :hap:
En plus je suis sûr que ça se fait en 2 min :noel:
+ Il fera ce que vous voulez :oui:

...sauf ça :noel:

:merci: :coeur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:32:01

"La meuf veut prendre du plaisir, tu veux prendre du plaisir, vous prenez du plaisir ensemble et puis basta. :noel: P'tain y'en a qui sont compliqués quand même. :noel: "

+1 :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 15:33:33

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7 [Citer] [Ignorer]
Posté le 25 décembre 2011 à 15:13:53 Avertir un administrateur
juste que les soirées je trouve ça débile :(

à chaque fois qu'on m'as proposé j'ai refusé catégoriquement d'y aller tellement je trouve ça niais :oui:

:d) T'es con :(

+1 Neo :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:36:31

Une bande de potes qui fête Noël sans leur famille ?

Bizarre ces parisiens. :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:37:16

omg le monde est perverti :peur:

faut vraiment que je devienne physicien pour retourner dans la passé et anéantir ce qui était supposé changer les moeurs comme ça :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 décembre 2011 à 15:39:27

Vasy, raconte nous ta soirée idéale :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:41:12

OMG :ouch:

Tu passes pas Noël en famille? T'es sérieux là!? :ouch:

Shocked :ouch:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:42:29

Sa soirée idéale, c'est de prendre du plaisir seul dans sa cave avec une souris. En fait il est zoophile. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:42:44

déjà qu'hier ça me dégoûtait limite je compte pas remettre les pieds dans une soirée avant un moment :(

pour moi une soirée idéale c'est celle où les gens pensent pas à Z+V en premier et déconnent ensemble dans la bonne entente et les relations se créent sans le snobisme horrible du 21e siècle :oui:

Franchement si j'étais dictateur j'aurais réussi là où les autres auraient échoué :peur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:42:49

"omg le monde est perverti :peur: "

Dixit un mec qui fête Noël avec des potes et des inconnus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment