CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:00:55

Je suis du même avis que Formalhaut :oui:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:01:35

Tu crois que ma famille ne connait pas ce genre de problèmes? Bah je t'assure que ce n'est pas toujours ponyland.

Mais pourtant, à Noël, tout le monde est présent..

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:02:27

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 25 décembre 2011 à 16:00:55 Avertir un administrateur
Même moi j'y suis allé, alors que je suis musulman :rire:

Je crois que je comprends à peu près ce que Formalhaut veut dire à propos de Noël, même si je ne le fête pas. À ta place je partagerais la même idée mais d'une façon générale, il ne faut jamais s'éloigner de sa famille, plus que les amis ou les copines qu'on peut avoir, ils sont ceux qui ne t'abandonneront jamais et qui feront tout pour toi sans hésiter. C'est la seule valeur sûre dans les relations que l'on peut avoir, j'irais même jusqu'à dire les fondements de la vie d'un Homme.

Tu vas un peu loin là quand même. :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:02:58

Serial_Bideur :d) Personnellement je me suis battu jusqu'au sang avec mon frère et ma mère m'a dit que ce qu'elle regrettait le plus c'est que je sois sorti de son ventre (franchement ça fait mal). Mais je maintiens ce que j'ai dit.

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:08:18

Perso jsuis ok pour les parents mais pour le reste de la famille bof quoi...
On a rien en commun,on s'apprécie pas forcément,jvois pas pourquoi on devrait se forcer à se voir au nom de la tradition

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:08:29

En plus, comment tu peux rater des repas aussi épiques :ouch:
A chaque fois je suis littéralement vissé à ma chaise et je mange non-stop pendant 5 heures :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:09:35

+1000 Formal :bave:

Hier c'était épique, et j'ai remis ça à midi (il manque la bûche) :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:09:46

"au nom de la tradition"
Ah, les traditions... :oui:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:10:34

J'ai d'autres trip que de manger,et entendre des anecdotes ennuyeuses à crever,en voyant les bouteilles de vin défiler merci bien... bref

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:11:10

J'ai l'impression d'avoir jeté un froid :hap:
Non mais il y'a des exceptions, par exemple mon meilleur pote que je connais depuis presque 10 ans, je ne pense même pas à une trahison de sa part, ou le fait que tôt ou tard, j'espère rencontrer mon âme-sœur (au sens littéral). C'est juste que les parents sont la source, la racine, ceux qui vous connaissent le mieux.

J'ai trop parlé :hap:
Moi je vais me taper un foot, à plus :coeur:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:13:12

Bon après je comprends bien que certaines personnes n'aiment pas Noël, on n'a pas tous le même esprit.

Mais j'étais juste étonner que certaines vont se la mettre ailleurs. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:14:21

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 25 décembre 2011 à 16:09:35 Avertir un administrateur
+1000 Formal :bave:

Hier c'était épique, et j'ai remis ça à midi (il manque la bûche) :hap:

Ah moi aussi pour le réveillon il manquait la bûche, vu que mon père a voulu tenter d'en faire une, et qu'elle a fini carbonisée... :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:16:34

Y'a une putain d'ambiance de Noël sur ce topic dites donc :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:17:38

J'avais trois bûches à ma disposition :bave:

  • Une préparée par ma grand-mère, très attendue car elle ne l'avait pas fait depuis 7ans. Bûche aux marrons avec nappage chocolat, un peu de rhum et des petites biches de décoration mangeables :hap:

19/20

  • Une vanille/fruits rouges avec coulis et nappage chocolat noir d'un pâtissier, pas de décos mangeables :honte:

14/20

  • Une classique chocolat, avec des décos, préparée avec l'aide de mes soeurs.

20/20 :cool:

Avec plein d'autres desserts :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:21:09

Ah je l'ai p'tete mal dit mais je voulais dire qu'on n'a pas encore mangé la bûche là :noel:

Hier y'en avait 2 et aujourd'hui 2 autres omg :bave:

Sinon le rhum dans une bûche :malade:

Hier nous y'avait une au caramel + quelque chose bizarre, et une autre citron noix de coco je crois, peut mieux faire :(

Bûche classique au chocolat + glace >>> all :bave:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:22:35

Bûche classique au chocolat + glace >>> all :bave:

:d)

Tellement vrai :bave:
Il y a des bûches un peu spéciales et innovantes qui ne sont pas mauvaises du tout, mais ce grand classique est indétrônable :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:22:45

Moi j'ai tellement bouffer que j'avais envie de gerber. :noel:
C'était bien :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:22:55
  • bouffé :hap:
Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:26:19

Moi c'était hier soir :noel:

Déjà à midi on a bouffé tout l'aprèm, sans compter tout le chocolat, mais le soir j'étais en transe, d'un coup j'me suis mis à avoir faim, 2 big assiettes de gratin dauphinois + gigot, une baguette de pain avec du fromage et de la bûche

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:26:56

Et j'ai oubliay le smiley :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment