TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 25 décembre 2011 à 16:00:55 Avertir un administrateur
Même moi j'y suis allé, alors que je suis musulman
Je crois que je comprends à peu près ce que Formalhaut veut dire à propos de Noël, même si je ne le fête pas. À ta place je partagerais la même idée mais d'une façon générale, il ne faut jamais s'éloigner de sa famille, plus que les amis ou les copines qu'on peut avoir, ils sont ceux qui ne t'abandonneront jamais et qui feront tout pour toi sans hésiter. C'est la seule valeur sûre dans les relations que l'on peut avoir, j'irais même jusqu'à dire les fondements de la vie d'un Homme.
Tu vas un peu loin là quand même. 