En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:38:11
Ah okay, j'viens de faire une simulation d'APL sur le site de la CAF, on a plus d'APL en étant en prison qu'en étant étudiant. C'est parfaitement normal.
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:00:26
J'aurais le droit à 94€ d'APL.
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:02:45
Bizarre que ce soit aussi peu. Moi ça va de 113€ (résidence du Crous) à 250€ (chez un proprio).
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:10:55
Oui, je réessaierai
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:23:31
Moi je touche 170€ d'APL environ, dans une résidence privée.
JamminTiger
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:37:24
Moi environ 200€ dans une rez privée !
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:46:56
Bizarre comme ça varie. Bon, sinon on a commencé à attaquer vraiment les maths (enfin j'veux dire que c'est plus la semaine d'inté quoi ), et... Je sens que j'vais moins m'éclater que l'année dernière.
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:23:31
En même temps du coloriage en SI, il me semble qu'on en fait un peu partout hein. Quant au calcul mental, je suis prêt à parier que tu serais même pas foutu d'avoir la moyenne à nos DS de calcul.
En attendant c'est pas moi qui n'ait que 2 heures de science par semaine dans une école "d'ingé". Et paumée en plein milieu des champs en plus.
Epitax
Niveau 11
13 septembre 2011 à 18:43:26
" En attendant c'est pas moi qui n'ait que 2 heures de science par semaine dans une école "d'ingé". Et paumée en plein milieu des champs en plus. "
Surtaxe is owned
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:45:25
Oula, j'ai écrit comme un demeuré. Donc faut lire "sciences" avec un s bien sûr, et non pas "ait" mais "ai".
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:46:48
_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe Posté le 13 septembre 2011 à 18:45:23 Avertir un administrateur Pourquoi je suis owned
J'ai 10h de sciences par semaine donc quand tu sais pas tu dis rien
10h de sciences en école d'ingé... P'tain dire que j'en ai 30 cette semaine...
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:47:33
il est en prepa integré je crois
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:52:13
Enfin moi aussi je dois en avoir 30 Quel ecole Nero
Epitax
Niveau 11
13 septembre 2011 à 18:52:14
10h de sciences c'est quand même peu.
Rien qu'aujourd'hui j'en ai eu 8
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:06:38
_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe Posté le 13 septembre 2011 à 18:53:14 Avertir un administrateur Mais cest pas des sciences bordel, arrete de croire que l'info et lorganisation industrielle ca compte comme sciences
Informatique, résistance des matériaux, SI, mécanique des fluides et mécanique des systèmes. Si c'est pas des sciences, c'est quoi ? Non parce que c'est pas du japonais ou du coréen hein...
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 19:08:01
Rien que mes cours de mise à niveau représente 12H quoi, alors que je ne suis même plus en prépa
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:09:29
Oui mais toi t'as pas de plan secret pour aller en Corée.
Pseudo supprimé13 septembre 2011 à 19:21:33
Vous répétez toujours la même chose
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:23:27
Yo les mecs j'y arrive vraiment pas (pour le 1) ) Comment faire avec les angles orienté ?