CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:38:11

Ah okay, j'viens de faire une simulation d'APL sur le site de la CAF, on a plus d'APL en étant en prison qu'en étant étudiant. C'est parfaitement normal. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:00:26

J'aurais le droit à 94€ d'APL. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:02:45

Bizarre que ce soit aussi peu. Moi ça va de 113€ (résidence du Crous) à 250€ (chez un proprio). :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 17:10:55

Oui, je réessaierai :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:23:31

Moi je touche 170€ d'APL environ, dans une résidence privée.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:37:24

Moi environ 200€ dans une rez privée !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:46:56

Bizarre comme ça varie. :noel: Bon, sinon on a commencé à attaquer vraiment les maths (enfin j'veux dire que c'est plus la semaine d'inté quoi :-( ), et... Je sens que j'vais moins m'éclater que l'année dernière. :noel: :( :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:23:31

En même temps du coloriage en SI, il me semble qu'on en fait un peu partout hein. :noel: Quant au calcul mental, je suis prêt à parier que tu serais même pas foutu d'avoir la moyenne à nos DS de calcul. :noel:

En attendant c'est pas moi qui n'ait que 2 heures de science par semaine dans une école "d'ingé". :rire: :rire: :rire: Et paumée en plein milieu des champs en plus. :rire: :rire: :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 septembre 2011 à 18:43:26

"
En attendant c'est pas moi qui n'ait que 2 heures de science par semaine dans une école "d'ingé". :rire: :rire: :rire: Et paumée en plein milieu des champs en plus. :rire: :rire: :rire: "

Surtaxe is owned :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:45:25

Oula, j'ai écrit comme un demeuré. :noel: Donc faut lire "sciences" avec un s bien sûr, et non pas "ait" mais "ai". :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:46:48

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 18:45:23 Avertir un administrateur
Pourquoi je suis owned :rire:

J'ai 10h de sciences par semaine donc quand tu sais pas tu dis rien :noel:

10h de sciences en école d'ingé... :ouch: :rire: :rire: :rire: P'tain dire que j'en ai 30 cette semaine... :rire:

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:47:33

il est en prepa integré je crois :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:52:13

Enfin moi aussi je dois en avoir 30 :( :hap: Quel ecole Nero

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 septembre 2011 à 18:52:14

10h de sciences c'est quand même peu.

Rien qu'aujourd'hui j'en ai eu 8 :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:06:38

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 18:53:14 Avertir un administrateur
Mais cest pas des sciences bordel, arrete de croire que l'info et lorganisation industrielle ca compte comme sciences :noel:

Informatique, résistance des matériaux, SI, mécanique des fluides et mécanique des systèmes. Si c'est pas des sciences, c'est quoi ? :noel: Non parce que c'est pas du japonais ou du coréen hein... :rire: :rire: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 19:08:01

Rien que mes cours de mise à niveau représente 12H quoi, alors que je ne suis même plus en prépa :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:09:29

Oui mais toi t'as pas de plan secret pour aller en Corée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 19:21:33

Vous répétez toujours la même chose :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:23:27

Yo les mecs j'y arrive vraiment pas (pour le 1) )
Comment faire avec les angles orienté ?

Je sais que CMO=COM=teta mais après ? :(

http://www.noelshack.com/om/1/1/imag0355-14b630e566.jpg

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:43:10

Sacré surtaxe, il n'abandonnera jamais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment