En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
TrolinV
Niveau 7
12 septembre 2011 à 22:47:12
L'ampoule de la cuisine est grillée ? Qu'à cela ne tienne : http://s3.noelshack.com/uploads/images/21435487936830_12092011417.jpg système d Rage des super belles photos de mon n97 ? Rage de mon papier peint de roxxor ?
Bon après avoir "taillé" mon crayon de couleur marron (coloriage en si oblige) au couteau, je ne sais pas quels autres aventures m’attendront ce soir Bon, je vais cuire les pâtes
CYBER_BOB
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:49:20
Et là, coupure d'eau.
Bonne chance.
Sasotzu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:49:42
RAJ DE LA TAPISSERIE ? :rore: :rure:
J'ai une ampoule qui a pété dans le salon aussi je rage
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:49:48
"coloriage en si oblige"
Oh putain ça me rappelle l'année dernière...
Sinon jerry trayfor du papier peint.
Sasotzu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:52:20
"Tu habites chez toi ?"
... ...
]Omnislash]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:52:20
je me prépare au pire concernant ta " maison " Surtaxe
Si on peut appeler ça une maison :rire
Sasotzu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:52:32
PEMT
Pafnouti
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:56:27
Cyclopentane -> Sale petite bite. Nous on était parti à midi, et on est revenu à 5h30, avec une conférence obligatoire à 9h.
Pafnouti
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:56:38
5h30 du matin of course.
TrolinV
Niveau 7
12 septembre 2011 à 23:03:20
Le pâtes sont prêtes Non, t'as vu la taille de la cuisine, je suis dans un p'tit studio étudiant Sinon j'attends de voir les photos de la maison de surtaxe
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:33:42
Tournoi Gran Turismo 5 à l'ESTACA jeudi, j'crois que j'vais y aller.
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:35:07
(Sur le Nurbürgring en plus, le Nordschleife, ça risque d'être comique. )
Cyclopentane
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:54:30
J'en avais entendu parlé ! Tu étais dans quel bus ? Celui du NX ou de la Fanfare ?
D'ailleurs, j'ai le seum, je voulais commander une pizza chez Dominos, mais c'est fermé !
Pafnouti
Niveau 10
13 septembre 2011 à 00:17:56
Je sais plus, mais j'étais dans un bus soft genre BdE.
Textile
Niveau 10
13 septembre 2011 à 00:48:44
On fait comment si on vient de se rendre compte qu'on est véritablement idiot alors qu'on vient d'entrer il y a tout juste une semaine en MPSI ?
Le travail peut-il tout compenser ?
Sasotzu
Niveau 10
13 septembre 2011 à 11:27:52
Les pizzas de Dominos sont vraiment trop bonnes
C'est même meilleur que dans les restaurants
La pâte super épaisse
Epitax
Niveau 11
13 septembre 2011 à 12:52:36
Owi, elles sont trop bonnes
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 13:03:19
Je préfère les pâtes fines
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:48:54
Textile C'est pas gagné Mais il y a des concours pour les gens comme toi
Sasotzu
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:52:28
N'empêche que les Dominos elles sont à part,hors-catégorie