CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 septembre 2011 à 22:47:12

L'ampoule de la cuisine est grillée ? Qu'à cela ne tienne : http://s3.noelshack.com/uploads/images/21435487936830_12092011417.jpg système d :hap:
Rage des super belles photos de mon n97 ? :hap:
Rage de mon papier peint de roxxor ?

Bon après avoir "taillé" mon crayon de couleur marron (coloriage en si oblige) au couteau, je ne sais pas quels autres aventures m’attendront ce soir :hap:
Bon, je vais cuire les pâtes :hap:

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:49:20

Et là, coupure d'eau.

Bonne chance.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:49:42

RAJ DE LA TAPISSERIE ? :rire: :rire: :rore: :rure:

J'ai une ampoule qui a pété dans le salon aussi je rage :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:49:48

"coloriage en si oblige"

Oh putain ça me rappelle l'année dernière... :rire: :( :-( :snif2: :noel:

Sinon jerry trayfor du papier peint. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:52:20

"Tu habites chez toi ?"

... :ouch: ... :ouch2:

:rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:52:20

je me prépare au pire concernant ta " maison " Surtaxe :rire:

Si on peut appeler ça une maison :rire :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:52:32

PEMT :bave:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:56:27

Cyclopentane -> Sale petite bite. :noel:
Nous on était parti à midi, et on est revenu à 5h30, avec une conférence obligatoire à 9h. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:56:38

5h30 du matin of course. :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 septembre 2011 à 23:03:20

Le pâtes sont prêtes :hap:
Non, t'as vu la taille de la cuisine, je suis dans un p'tit studio étudiant :hap:
Sinon j'attends de voir les photos de la maison de surtaxe :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:33:42

Tournoi Gran Turismo 5 à l'ESTACA jeudi, j'crois que j'vais y aller. :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:35:07

(Sur le Nurbürgring en plus, le Nordschleife, ça risque d'être comique. :noel: )

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:54:30

J'en avais entendu parlé ! :noel: Tu étais dans quel bus ? Celui du NX ou de la Fanfare ?

D'ailleurs, j'ai le seum, je voulais commander une pizza chez Dominos, mais c'est fermé ! :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 septembre 2011 à 00:17:56

Je sais plus, mais j'étais dans un bus soft genre BdE. :noel:

Textile
Textile
Niveau 10
13 septembre 2011 à 00:48:44

On fait comment si on vient de se rendre compte qu'on est véritablement idiot alors qu'on vient d'entrer il y a tout juste une semaine en MPSI ?

Le travail peut-il tout compenser ? :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 septembre 2011 à 11:27:52

Les pizzas de Dominos sont vraiment trop bonnes :ouch2:

C'est même meilleur que dans les restaurants :bave:

La pâte super épaisse :bave: :bave: :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 septembre 2011 à 12:52:36

Owi, elles sont trop bonnes :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 septembre 2011 à 13:03:19

Je préfère les pâtes fines :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:48:54

Textile :d) C'est pas gagné :-(
Mais il y a des concours pour les gens comme toi :ok:

:noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:52:28

N'empêche que les Dominos elles sont à part,hors-catégorie :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment