CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:04:39

j'ai la priorité à la cantine :content:

Les 2nde nous regarde tel des DIEUX :content:

On est capable de résoudre n'importe quoi :content:

l'abondance d'esprit remarquable en cours de maths qui fait monter la température de la salle :content:

Epitax
Epitax
Niveau 11
12 septembre 2011 à 19:05:06

Regardez la belle boîte :bave:

http://s3.noelshack.com/oold/up/img0137a-d3a891ff18.jpg

Elle attend gentiment que le four soit chaud :coeur:

http://s3.noelshack.com/oold/up/img0138a-504e950026.jpg

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:06:58

Et dans 30 ans : chimiothérapie (2'000 €) :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:10:35

Non j'ai dit ça au pif, c'est vrai que "pose de pacemaker" était plus adapté :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
12 septembre 2011 à 19:12:06

La pizza chauffe, qu'est-ce que ça sent bon, j'ai presque envie de coller mon nez contre la paroi du four :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:12:41

Je sous-entendais que tu le deviendrais à force de bouffer tes cochonneries. T'es un peu mou du bulbe non ? :noel:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:12:45
Epitax
Epitax
Niveau 11
12 septembre 2011 à 19:18:14

Bon, après cet orgasme nasal, je m'en vais déguster ma pizza devant France 3 Loire Atantique :cool:

À+ :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:19:12

Nuggets + légumes. Noraj les porcs. :cool:

France 3 Loire-Atlantique :rire:

France 3 Rhône-Alpes :coeur:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
12 septembre 2011 à 19:28:00

Bonsoir à tous, les choses "sérieuses" commencent doucement en algèbre, et je souhaiterais un peu d'aide :
Soient 3 ensembles A, B et C,
Montrer que A INTER (B U C) = (A INTER B) U (A INTER C)
et A U (B INTER C) = (A U B) INTER (A U C)
En bref la distributivité de l'union et de l'intersection.
Merci d'avance.

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
12 septembre 2011 à 19:40:42

J'ai posté trop vite, je pense savoir finalement
x appartient à A U (B INTER C)
<=> x appartient à A ou x appartient à B INTER C
<=> x appartient à A ou x appartient à B et x appartient à A ou x appartient à c
<=> x appartient à(A U B) INTER (A U C)
De même pour le suivant
x appartient à A INTER (B U C)
<=> x appartient à A et (x appartient à B ou x appartient à C) <=> (x appartient à A et à B) ou (x appartient à A et à C)
<=> x appartient à (A INTER B) U (A INTER C)

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:42:36

salut je me permet une intervention pour vous dire que je capte un chouilla en optique géométrique , du moins je comprends le cours mais quand je suis devant un exo j'arrive pas du tout donc si quelqu'un pouvait me donner des astuces , m'envoyer un lien d'un site pour m'aider ou me dire le nom d'un livre qui peut m'aider ce serait sympa merci :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:51:47

ou alors si vous pouviez me donner des pistes pour résoudre un exercice ( ne donnez pas la réponse j'aimerais y arriver par moi -même avec vos conseils :noel: )

"deux miroirs plans font un angle de 45° entre eux . On considère un rayon incident subissant une et une seule réflexion sur chacun des miroirs . Déterminer l'angle entre le rayon arrivant sur le système (incident) et le rayon émergeant."

merci à celui qui prendras la peine de me répondre :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:58:20

donnez pas la réponse :noel:

et non c'est pas ça à voir le schéma que j'ai :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:01:27
Canson
Canson
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:04:54

Fais un schema et prends un rayon normal à tes miroirs .

En principe ton rayon refléchi fais un angle de 90 ° soit 2 . 45 ° ...

Mais tu peux esseyer par toi même en prenant un rayon incident qui n'est pas normale à ton miroir , mais c'est plus "compliqué" à montré , esseye pour t'entraîné .

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:06:49

ouais mais là il arrive pas horizontale :noel:

ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux me dire :rire: :noel:

et canson merci pour ton tuyau je vais essayer de faire ça :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:07:11

T'es pas une lumière :cool:

Canson
Canson
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:08:37

Non n'importe quoi j'avais mal compris l'exo' :rire:

oublies ce que je t'ai dis :noel:

[Wheatley]
[Wheatley]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:09:22

Morphisme Voir le profil de Morphisme
Posté le 12 septembre 2011 à 21:07:11 Avertir un administrateur
T'es pas une lumière :cool:

... :sarcastic: :noel:
je sais pas si c'est lié au fait que j'ai eu aucun cours d'optique en première et en terminale mais j'avoue que sur ce chapitre je suis un zéro :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment