La lune est habitée, la preuve, c´ est allumé tous les soirs
Moi j´ ai raté le certificat d´ études mais j´ ai pas essayé de le passer 3 foiscoluche toujours comme les deux autres
Je suis un gros lard, mais avec le pognon que je gagne j´ aime autant que ça dure.coluche
On dit que j´ ai du talent. Quand je serai mort, on dira que j´ avais du genie. Moi, tant que j´ ai du pognon...
Le Pen dément avoir tenu certains propos... Le Pen dément? Vous voyez, on est pas les seuls à dire qu´ il est fou.Coluche
Tous les départements sont touchés par l´ inflation: meme le Loir est cher.Coluche
Les gonzesses sont de plus en plus belles. C´ est fatiguant a la fin! On voit bien que c´ est pas elles qui bandent!
Je ferai le Paris-Dakar le jour ou ils auront viré le sable tout le long pour mettre du goudron.
Proverbe Belge: rien dire, c´ est se taire.coluche
La terre aux paysans! Et l´ eau aux pecheurs!
Du beau, du jau, du beaujolais - C´ est une plaisanteie au 12eme degré.
Plutot que de se parfumer de partout, il vaut mieux puer de nulle part.
Les zones érogènes, vous pouvez pas vous tromper, c´ est celles qui font le plus mal quand on se cogne.
Les médecins belges viennent de se mettre en grève pour une durée illimitée. Les malades reprennent enfin espoir.
< < ca se rafraichit<< c´ est ce qu´ on dit quand on a rien a dire.
sege gainsbourg: c´ est toujours metro-goulot-dodo!
Peut-on rire de tout? Ma position sur le sujet c´ est que si c´ est drole t´ as eu raison de le faire.Coluche
La télé dans les prisons: ils avaient déja les barreaux, maintenant ils ont les chaines.