En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recueil de citations!
Vulk1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:55:11
Mettez ici vos citations ( une seule par message s´il vous plait) et veuillez préciser à chaques fois: -le domaine dans lequel elle appartient -son auteur -et éventuellement son contexte
Je commence:
économie " L´inflation est comme l´alcoolisme. Lorsqu´un homme se livre à une beuverie, le soir même cela lui fait du bien. Ce n´est que le lendemain qu´il se sent mal. " Milton Friedman, économiste ultra-libéral ( contre l´intervention de l´état dans l´économie).
Vulk1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:12:04
kkun?
Jarozse
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:45:41
Bon, vieux souvenir de Terminale...
Philo
" Autrui est le médiateur indispensable entre moi et moi-même"
Sartre
J´en ai des mieux à mon sens, mais est-ce qu´on autorise celles en anglais ?
-[MaxPayne]-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:55:12
Qui pisse contre le vent rince ses dents.
Ok je sort...
kyos
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:14:58
Amour
" L´amour est la céleste harmonie des coeurs semblable"
auteur inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:56:09
" Dieu aima les Oiseaux, il inventa les arbres - L´Homme aima les Oiseaux, il inventa les Cages" !
sd460
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:40:16
A. Dumas ( père, fils ? )
" vous voulez compter vos amis ? Empruntez-leur de l´argent".
sd460
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:43:27
archi-connu mais bon....
A. Einstein " il n´existe que deux choses infinies : l´univers et la bêtise humaine, mais pour l´univers, je n´ai pas de certitudes absolues..."
contexte : probablement après la guerre de 1939-1945 en référence au bombardement d´Hiroshima et Nagasaki, mais je peux me tromper.
sd460
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:44:32
P Desprosges :
" la culture, c´est comme la confiture, moins on en a plus on l´étale"
pour conclure en beauté...
rouge003
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:50:04
" Quand on pète plus haut qu´on a le cul, on finit par avoir mauvaise haleine"
Désolé je sors....
" La prospérités découvre nos vices et l´adversité nos vertus" ( Francis Bacon)
jim3011
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:56:38
Je sais pas de qui c´est mais bon...
" Il vaut mieux faire dans l´ombre de l´honneur que dans le déshonneur"
Et aussi...
" La patrie, c´est la terre et non le sang"
LOL bon j´avou c´est space comme citation mais bon...
sophie25
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:00:33
" la beauté n´est dans l´oeil que de celui qui la regarde " je sais plus de qui c´est...
jim3011
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:04:50
" A coeur vaillant, rien d´impossible"
Me demandez pas de qui c´est... j´sais plus ! ! !
rouge003
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:12:57
et ça dérape...
Poivron_Vert
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:16:21
Je pense que ces citations sont des leçons de vie ! donc SVP ne polluez pas ce topic !
" Qui sème le vent récolte la tempète "
maxence557
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:18:14
qulque soit le rapport de l´ame humaine, en ses reves meme les plus audacieux ou les plus subtil, avec le systeme milieu cosmique,elle va au dela du milieu humain , dans l´immense milieu cosmique c´est de jean de la croix
jim3011
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:26:42
" Plutôt un ciel sans dieux que sans nuages!" De Arno Schmidt
" Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l´arc-en-ciel de nos rêves." De Frédéric Beigbeder
-patoof-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:51:14
" la folie ce n´est pas de voire le monde tel qu´il est mais de ne pas l´imaginer tel qu´il devrait être" jacques brel
" je n´ai pas besoin de gagner ma vie, je l´ai" boris vian
" l´art de la citation est réservé au crétin qui n´ont rien à dire" voltaire