En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recueil de citations!
Sharn
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:52
Je fus,je suis et je serais meme si personne ne se rapelle de moi,si personne ne veut de moi,si personne ne croit et si personne ne m´aimera.(encore de moi)
Sharn
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:32
261
FFVIMan
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:38:39
C´est donc ça le forum Cours et devoir...
En citation: " bah le soleil... il est beau ! "
XtremeSlayer
Niveau 8
06 mars 2004 à 04:27:01
Vulk, Fallait dire que t´étais ici :P FF, jcroyais que tu passais plus sur jv?
Quand t´as rien à dire, farme ta gueule!
( hihi)
Dark_Die
Niveau 6
06 mars 2004 à 11:33:24
" qui se couche avec le cul qui gratte , se lave avec le doigt qui pue"
de mon grand pere
Vulk1
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:44:49
WOW attention voici deux grands messieurs qui nous font l´honneur de leur présence ici: merci FFVIMAN et XtremeSlayer d´être passé^^
Sharn
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:38:17
g mis 2 pages de citations et c tt se que vous trouvé a dire
XtremeSlayer
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:26:35
Le grand Messieur que moi-meme! Mais moi, je suis pas modéro....
Vulk1
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:45:30
Sharn>> merci lol pardon^^
Xtreme>> Tu devrais demander à Light^^ non je déconne c pas le moment ac le pb de Cola
raelman
Niveau 7
06 mars 2004 à 19:39:09
L´ eleve, c´ est comme le linge: quand il fait beau, ca sèche.
raelman
Niveau 7
06 mars 2004 à 19:39:43
Qui pisse dans la tempete mouiile ses chaussettes.
Muse_Power
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:07:06
" le style c´est l´homme " et là tout est dit
Krazplay
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:50:12
« En littérature, le plus sûr moyen d´avoir raison, c´est d´être mort. » Victor HUGO
« La mort n´est, en définitive, que le résultat d´un défaut d´éducation puisqu´elle est la conséquence d´un manque de savoir vivre. » Pierre DAC
Krazplay
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:51:58
« Il faut vivre comme l´on voudrait avoir vécu, lorsqu´on sera prêt de mourir. » Je ne sais plus l´auteur
« Le suicide, c´est une vengeance personnelle, et moi, personnellement, je ne m´en veux pas. » Coluche
raelman
Niveau 7
07 mars 2004 à 21:15:22
XtremeSlayer
Niveau 8
08 mars 2004 à 14:57:44
Cola encore dans le trou? M´étonne pas....
Le-Spain
Niveau 7
08 mars 2004 à 15:32:39
" La mort n´est rien par rapport à nous, puisque quand nous sommes, la mort n´est pas là, et quand la mort est là, nous ne sommes plus"
Epicure
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:11:14
lol XS^^
]Elbarto[
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:41:27
Les vieux,faudrait les tuer les tuer à la naissance. de Pierre Desprosges
raptor1176
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:56:00
la virginité c comme une mouche sur le dos d´ une vache un coup de qeu et ca part