Pour paraître érudit, parle à un abruti.
" la mort d´une bonne action c´est d´en parler"
proverbe arabe
Les hommes naissent libre et egaux, après il se dèmerde
Jean Yann
" Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin; ils ne savent plus quoi faire l´après-midi"Coluche
Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d´une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins. "
" Travailler dur n´a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?"
" Quand le ciel est gris, je reste au lit, Quand le ciel est bleu, je reste au pieu"Billy ze kick
" Il vaut mieux subir l injustice que la commettre"-Socrate
" En dix heures par jour, on a le temps de prendre deux fois plus de retard sur son travail qu’en cinq heures par jour."
" Un paresseux, c´est tout simplement un monsieur qui ne fait pas semblant de travailler."
" Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps"-Moi
SuperCube > c´est pas de toi cette phrase, c´est un vieux dicton breton
Ah Ah! Pris au piège SuperCube!
ah ah qu´as tu a dire pour ta défense " supercube"?
J´aurais du, ben du, donc du, fermer ma grand yeule! :P
C´est le meilleur topic du web celui la!!!J´adoooore!
raelman ==> j´aime bien tes citations ! !!
ra merci bien
mais la j´ en ai plus beaucoup en stock mais je vais faire un pitit effort
Un conseil aux filles qui n´ ont pas de jolis yeux: ayez de gros seins et ça passera inaperçu.Coluche