CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recueil de citations!

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:12:47

En sport je suis amateur de tennis. Je fais du 40.
Coluche

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:14:34

17% des femmes ne portent pas de culotte...
Enfin, d´ après les marchands de chaussures.
Coluche

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:15:23

Moi je crois que si on nous donne le choix entre 2 choses, le mieux, c´ est de prendre les 2.
Coluche

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:16:13

Et pour les ados déja poilus, merci de laisser l´ acné sous le paillasson.
Coluche

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:17:17

vous savez comment on reconnait une voiture de pauvre en suisse?
Il loue sa mercedès.
Coluche

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:18:51

Je commencerais un régime le jour où, pour chercher un truc dans ma poche je serai obligé d´ enlever mon pantalon.
Coluche

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:21:29

Quelle est la différence entre moshé et la marine?
Y´ en a pas: la marine marchande, moshé aussi.
Pardon pour les juifs...

raelman
raelman
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:22:04

Je tiens a le dire sinon on va me prendre pour un raciste.

raelman
raelman
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:31:16

Va, va, la France a besoin de toi.
Coluche

raelman
raelman
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:28:19

If you want to touch the skys, fuck a duck and try to fly.

raelman
raelman
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:29:01

ma préférée c´ est quand meme la derniere.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
09 mars 2004 à 14:07:50

" T´en fais pas c´est pas la fin du monde
D´autres filles passeront sous les ponts
Et la nature que le soleil inonde
Nous rechante chaque fois sa chanson"

Extrait d´un chanson composée par COLUCHE pour son ami Renaud: " Soleil immonde"

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:35:07

" De tous ceux qui n´ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
Pierre Desproges
" Avant nous faisions l´amour dix fois par mois avec ma femme. Maintenant elle le fait une fois par moi et 9 fois par les autres"
Pierre Desproges

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:43:16

" la vie est une vaste blague. Mieux vaut en etre le farsseur" Liam Gallagher.

scolopandre
scolopandre
Niveau 3
10 mars 2004 à 01:50:07

" Les Femmes me reprochent toujours d´être un mauvais coup. Comment peuvent elles dirent çà en l´espace de 2 minutes ? "
Scolopandre.

Dark_Die
Dark_Die
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:16:49

L espoir fait vivre
Tant qu il y a de la vie , il y a de l espoir

cercle sans fin aux ammateurs....
^^

raelman
raelman
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:32:16

Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n´ a pas de chapeau.

raelman
raelman
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:33:36

Si ton professeur se tue à t´ expliquer quelque chose... prends ton temps, laisse le mourir.

raelman
raelman
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:34:55

Si tu veux déplacer une montagne, t´ as interet a commencer tout de suite.

raelman
raelman
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:35:41

La culture, c´ est comme un parachute, quand on en a pas, on s´ écrase.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment