moi c´est de Vinctz du topic ´vos techniques de drague´:
AMOUR
L´amour est souvent paradoxal.
Tu aimes mais tu souffres.
Tu voudrais ne plus être amoureux. Et quand tu ne l´es pas, tu veux l´être.
C´est pareil pour la drague. Surtout si tu n´es pas doué!! Dans ce cas, ta technique est " mise à nue" et ça a l´effet du magicien qui montre comment il a fait pour couper une femme en deux.