epice Posté le 10 janvier 2004 à 20:32:40
En fait, j´ai un carnet où je marque des phrases de profs à la con, ça intéresse someone?
==> ca minteresse oui ! ! !
Vulk1 ==> merci, c´est vrai que c´est con a comprendre mais j´ai pas penser au femme. C´est vrai, elle est pa mal celle la.
Moi j´en ai une:
«Fais du bien a martin, il vous chiera dans la main»
( jean claude convenant, camera café) lol